Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'atelier de Nann'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:00

    Bonjour et bienvenue dans l'atelier de Nann' !

    Je prend toute les commandes que vous souhaitez, il faudra simplement savoir que plus il y en aura plus je mettrait de temps à les faire ! de plus je me réserve le droit de refuser des photos ou des commandes en fonction de la qualitée, de l'inspiration, etc.

    Pour passer une commande il faudra remplir un petit formulaire, certe un peu long, mais nécéssaire !

    Code:
    [b]Type de la création :[/b] (signature, kit, bannière, etc)
    [b]taille maximale :[/b] (merci de préciser toutes les tailles pour les kit par exemple (signature ET avatar))
    [b]Photo désirée :[/b] ( si les photos ne correspondent pas (aucun rappord avec l'embiance, aucune inspi avec, de trop mauvaise qualitée, etc) je me réserve le droit de vous en proposer d'autre ou de vous demander d'autres)
    [b]Texte principale :[/b]
    [b]Texte secondaire :[/b]
    [b]Embiance de la création :[/b] (celà peut être une ou des couleurs ou "agressif", "triste", etc)
    [b]Autre : [/b] (précisez tout ce que vous voulez d'autre, une police d'écriture particulière, un cadre transparant -voir les exemples de créations-, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:01

Créations déjà réalisée pour les membres du forum :



Pour Gerboise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:36

Salut, salut, je viens t'embêter ! ^^

Type de la création : (signature, kit, bannière, etc) Kit
taille maximale : (merci de préciser toutes les tailles pour les kit par exemple (signature ET avatar)) Une taille qui ne déforme pas le forum :)
Photo désirée : ( si les photos ne correspondent pas (aucun rappord avec l'embiance, aucune inspi avec, de trop mauvaise qualitée, etc) je me réserve le droit de vous en proposer d'autre ou de vous demander d'autres)
Spoiler:

Spoiler:

Texte principale : Akou
Texte secondaire : Béta des Scáth
Embiance de la création : (celà peut être une ou des couleurs ou "agressif", "triste", etc) calme, serein
Autre : (précisez tout ce que vous voulez d'autre, une police d'écriture particulière, un cadre transparant -voir les exemples de créations-, etc) /

Voilà, et merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:53

^^ Merci, c'est magnifique !!! Je la mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:56

Type de la création : (signature, kit, bannière, etc) Kit
taille maximale : (merci de préciser toutes les tailles pour les kit par exemple (signature ET avatar)) N'importe quelle taille du moment qu'elle soit bonne ^^
Photo désirée : ( si les photos ne correspondent pas (aucun rappord avec l'embiance, aucune inspi avec, de trop mauvaise qualitée, etc) je me réserve le droit de vous en proposer d'autre ou de vous demander d'autres)
L'atelier de Nann' A_beau10
L'atelier de Nann' One_sc10
Choisi la meilleure :)
Texte principale :
Kalou,
Texte secondaire :
Je serais pour vous
Embiance de la création : (celà peut être une ou des couleurs ou "agressif", "triste", etc)
Une ambiance chaleureuse, comme Kalou ! :D
Autre : (précisez tout ce que vous voulez d'autre, une police d'écriture particulière, un cadre transparant -voir les exemples de créations-, etc)
Hum.. Un cadre un peu plus clair sur le contour s'il te plait, et la police.. La belle aurore si tu as ! :)
Marki ! he?
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:27

L'atelier de Nann' Sans_t11

L'atelier de Nann' Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:16

Merci ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 11:15

Reuh ! Puis-je te passer une nouvelle commande ? Si oui :

Type de la création : (signature, kit, bannière, etc) bannière
taille maximale : (merci de préciser toutes les tailles pour les kit par exemple (signature ET avatar)) 990 px x 684 px
Photo désirée : ( si les photos ne correspondent pas (aucun rappord avec l'embiance, aucune inspi avec, de trop mauvaise qualitée, etc) je me réserve le droit de vous en proposer d'autre ou de vous demander d'autres)

Spoiler:

Spoiler:

Texte principale : The Blackblood Alliance
Texte secondaire : //
Embiance de la création : (celà peut être une ou des couleurs ou "agressif", "triste", etc) triste
Autre : (précisez tout ce que vous voulez d'autre, une police d'écriture particulière, un cadre transparant -voir les exemples de créations-, etc) /
Si tu as besoin de plus d'images, etc... N'hésites pas et merci si tu peux me le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 09:43

Type de la création : Bannière
Photo désirée :
Spoiler:
Texte principale : Welcome to Mystic Falls
Ambiance de la création : (celà peut être une ou des couleurs ou "agressif", "triste", etc) Agressif
Autre : (précisez tout ce que vous voulez d'autre, une police d'écriture particulière, un cadre transparant -voir les exemples de créations-, etc)
Prends le temps qu'il te faudra, je peux attendre. Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:32

malheureusement je vais devoir refuser vos deux commandes pour le moment

je suis assez occupée ces derniers temps donc je ne prend plus que les commandes de kit et signature (beaucoup plus rapide à faire pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:00

Pas de soucis Gerboise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:00

Oui, no problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:15

Hello , désolé de te déranger je passe pour une commande de kit ^^

Type de la création : Kit :3
taille maximale : Avatar : 200x300 & Signature : 500x250 ou 300
Photo désirée :
Evanescence <3 :

Texte principale : Evanescence
Texte secondaire : Louve au coeur déchiré...
Embiance de la création : Triste
Autre : Tu pourrais faire les yeux d'Eva' en bleu s'il te plait ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:26

Coucou :3, Je sais que tu es malade donc je passe la commande, mais ça peut attendre :)

Type de la création : (signature, kit, bannière, etc) Kit
taille maximale : (merci de préciser toutes les tailles pour les kit par exemple (signature ET avatar)) Avatar : 200x300 & Signature : 500x250
Photo désirée : ( si les photos ne correspondent pas (aucun rappord avec l'embiance, aucune inspi avec, de trop mauvaise qualitée, etc) je me réserve le droit de vous en proposer d'autre ou de vous demander d'autres)
Spoiler:
Texte principale : Neige
Texte secondaire : /
Embiance de la création : (celà peut être une ou des couleurs ou "agressif", "triste", etc) Je veux du bleu :)
Autre : Les yeux de ma louve en bleu, et j'aimerais un peu du même style que celle que j'ai en ce moment vu qu'on voit bien ces yeux bleus, si ce n'est pas trop demandé :$
Et merci d'avance ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier de Nann' Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nann'   L'atelier de Nann' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier de Nann'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres du hors-rp-