Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akou - Béta des Scàth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

Akou - Béta des Scàth Empty
MessageSujet: Akou - Béta des Scàth   Akou - Béta des Scàth Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 09:37


Akou



Mâle4 ansScáthSous-Dominant




Dans son reflet...


Akou est un loup fort, robuste et agile. Si vous devez le combattre, utilisez votre tête avant tout ! Lui foncer dessus sans réfléchir serait une grosse erreur. Son pelage est d'une blancheur de neige. Sa truffe noire tranche littéralement avec le reste de son corps. Ses yeux sont également profonds et noirs. Il a une certaine nuance rose foncé, presque rouge sur le museau et les oreilles.



À l'intérieur...


Akou est très attentionné et généreux envers les siens. Il aime rendre service et faire plaisir. Mais il peut se montrer très sévère aussi. Il a une grande confiance envers Gerboise, son chef et fait tout pour lui ressembler. Mais il est aussi très curieux, peut-être un peu trop même... Il veut toujours tout savoir : ce qui se passe autours de lui, les nouvelles, etc...



Il nous est conté...


Akou est né d'un père au poil crème, et une mère toute blanche. Sa mère était une louve très sage et aimable. Son père était un loup qui savait réfléchir et prendre des décisions seul. Akou était le deuxième de la porté mais c'était le plus fort. Le premier de la portée se nommait Blade, un loup au pelage noir comme la nuit. Il n'y eut que ses deux louveteaux survivants. Quand il était petit, Akou était très ambitieux. Il se voyait déjà dominant pour plus tard. Les deux parents étaient très fière de lui mais moins pour leur deuxième fils, Blade, ce qui rendait le jeune loup brun très jaloux. Puis Akou avait grandi, il était devenu plus fort, il avait gagné en force, sagesse et compétence, c'était devenu un vrai loup. Puis vint le jour où il fut apte à voler de ses propres ailes. Il quitta ses parents en même temps que son frère, Blade. Pendant des mois, il erra seul. Et un jour, il tomba sur les terres d'un certain Gerboise qui était le chef d'une petite meute : les Scàth. Gerboise l'accepta parmi eux. Et puis, un jour, Gerboise le promut Béta. C'était un grand honneur pour lui. Au début le loup était content qu'il l'est choisi, lui, pour être le Béta, mais vite l'angoisse monta en lui quand il vit toute les responsabilités que c'était. Mais il essaya quand même de tout gérer au mieux. Avec le temps, il réussit à devenir un excellent sous-dominant.



Dernière édition par Akou le Ven 25 Nov 2011, 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Akou - Béta des Scàth Empty
MessageSujet: Re: Akou - Béta des Scàth   Akou - Béta des Scàth Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:14

Micro soucis,

étant donné que le territoire pour le moment viens à peine d'être colonisé par les premiers loups (gerboise, Lya, Balios,etc) il faudrait donc modifier une chouille l'histoire pour qu'il quitte ses parents et que ce soit en tombant ici qu'il est rencontré gerboise et qu'il soit devenu son lieutenant.

Sinon sign' ettu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

Akou - Béta des Scàth Empty
MessageSujet: Re: Akou - Béta des Scàth   Akou - Béta des Scàth Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:14

Voilà, j'ai modifié. Dis-moi si je dois encore changer ^^

Je pense faire une commande pour la signature =)

Et sinon, j'ai une autre question : peut-on créer des personnages "pré-créé" ici ? Car dans l'histoire d'Akou, il y a aussi son frère, Blade et je voulais savoir si je pouvais créer ce personnage et le mettre en "pré-créé"... Et si il y en a une déjà une partie faite pour ça, ben désolée d'avoir posé cette question =='
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Akou - Béta des Scàth Empty
MessageSujet: Re: Akou - Béta des Scàth   Akou - Béta des Scàth Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:29

y'a pas de partie déjà faite mais tu peux tout à fait le faire et j'installe ça ^^

pour l'histoire c'est niquel à la différence près que dans l'histoire du fof pour le moment ils ne sont que deux dans la meute des scáth.

Mais ça reste détail ^^

Je te valide et tu pourra jouer quand tu aura mis ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Akou - Béta des Scàth Empty
MessageSujet: Re: Akou - Béta des Scàth   Akou - Béta des Scàth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akou - Béta des Scàth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scáth
» [Fini] Nid d'un jour, territoire d'une vie - PV Akou-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres des introductions-