Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:57

Roh aller, c'est assez intéressant pour que des gens comme moi s'y inscrivent! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:58

et par curiositée, c'est lequel ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:00

Roaring Wolf. ^^
Je suis Jeffree, dessus, si jamais sa t'intéresse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:01

ha oui le petit nouveau ! il m'avait intrigué en effet bien que je ne sois pas restée assez longtemps pour me faire une idée précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:02

Le petit nouveau qui à beaucoup de succès, étrangement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:04

Je dois avouer que le nombre d'admin pour le nombre de membre m'avait un peu irrité et a arrêté brusquement ma visite !

ces derniers temps je dois avouer avoir une sainte horreur des équipes à mon sens surchargée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:06

Je dois t'avouer que ça m'a un peu déranger au début, aussi. Mais on finit toujours pas s'y habituer. Et avec la foule qui s'y emmène, techniquement, ça nous prend beaucoup de gens. Et puis les cours commencent bientôt, et beaucoup ne pourront plus venir autant qu'ils le peuvent, alors si jamais des gens du staff manquent à l'appel, d'autres y sont pour aider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:08

oui ^^

c'est toujours dans ce genre de logique, mais pour ma part, ce n'est pas tant d'avoir tant de membre dans le staff qui m'insuporte, c'est le fait que généralement, c'est le signe d'une copinocracie comme dis Pey'
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:08

Et qu'es-ce qu'une copinocracie?
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:13

Un forum où, tout le monde est copain-copine,

qu'on ne retire pas un admin inactif depuis 6 mois juste parce que c'est la copine d'un autre, qu'on engueule certains juste pour avoir vexé un ami de l'équipe, qu'on ose rien dire à d'autres pour les meme raison, que les membres n'osent rien critiqué, surtout du travaille des admins uniquement parce qu'elles sont copine entre elle -alors qu'un forum, c'est les membres qui sont "roi", ils ont leur mot à dire-, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:15

Ouh là là. Je connais un forum comme ça. La fondatrice avait fait couler son forum à cause de cela. Roaring Wolf, c'est un forum familial, les administrateurs ont les mêmes droits que les membres. Je vais t'avouer que normalement, je déteste les administrateurs et modérateurs qui agissent en cabot et qui se croient tout permis. J'évite d'agir de la sorte car je sais que ce n'est pas du tout plaisant pour ceux qui viennent ou visitent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:18

vu le nombre d'admin peut etre que tous ne pensent pas de la meme façon ... ^^

pour ma part, je me concidère comme maniant le forum d'une main de fer dans un gant de velour, et ça ne semble pas trop tromatiser Kalou et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:19

Tu sembles assez gentil, pour ma part. ^^
J'aime bien l'ambiance que dégage le forum, d'ailleurs, bien qu'il ne sois pas très peuplé. (:

Et j'avoue que certains pensent d'une façon qui diffèrent de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:21

par contre,

c'est normal que le graph soit le meme que wolf temporal jusque dans le texte de la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:23

Reira, la créatrice du thème, est en train de faire les modifications.
Ça, ça nous a causé des problèmes avec la fondatrice du forum. XD
Beth. C'est d'ailleurs d'elle que je parlais tout à l'heure, avec son forum qui coule. C'est d'un ridicule ce qui se passe là-bas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:24

ha bon? sur wolf temporal? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:27

Arf, elle fait juste plein de trucs qui découragent. Par exemple, lors de conflits, au lieux de stopper tout ce brouhaha, elle préfère prendre d'un côté et alimenter la chose. Aussi, elle ne mets que ses chouchous dans le staff, et les fait se barrer dès qu'ils font quelque chose qui ne lui plaît pas. Elle agit en hypocrite. Un jour, c'est mon amour je t'aime! Et l'autre, elle t'envoie bouler comme si t'était qu'un clébard.
Alors c'est vraiment chiant rester là-bas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:28

arf ...

pour ma part, à part Pey' je penses avoir beaucoup beaucoup de mal à confier UNM à un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:30

C'est un peu ton bébé, à ce que je vois? (;
Moi personnellement, je me fiche pas mal de qui dirige le forum, combien il y en a n'est pas un problème non plus. Mais bon, c'est sur que je ne suis pas la fondatrice, c'est pas la même chose. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:33

en effet =)

c'est d'ailleurs Pey', qui, le premier, a parlé qu'UNM soit mon bébé, sur le coup ça m'a un peu choqué ! mais c'est tout de même une grande véritée au final, d'ailleurs, je me concidère comme le seul admin sur le forum, je ne concidère pas vraiment Pey' comme un admin également
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:35

Ha bon? Alors tu la considère comment? Comme un « Soutien » ?
Ça m'intrigue... XD
Revenir en haut Aller en bas
Pey'henne
Oracle & Admin
Pey'henne

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:37

Je suis celui qui sert à apporter un nouveau perso le temps d'un event. Et aussi je répare le forum des fois. =p
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:38

tu répare rien du tout, c'toi qui casse tout parce que tu code comme un boudin =p
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:39

Ha, d'accord, je vois. ^^
Et bien, c'est quand même chouette de voir un fondateur aussi attaché et dévoué a son forum. (:

Pwahaha, Gerboise, t'es méchaaant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:45

je suis pas méchant, je dis la vérité =p

Plus sérieusement, Pey' est mon compagnon dans la vie et il m'a donc accompagné en partie (apprendre les bases du codage pour faire la PA par exemple), donné des avis sur la mise en place, aidé pour installer certaines choses dans le code encore une fois, etc...

quand j'ai eu besoin d'un perso pour le premier event, je lui est demandé si il pouvait le faire, ce qu'il a fait, et je l'es donc mit en temps qu'admin pour qu'il puisse atteindre la page d'administration directement par son compte (il passait avant par le mien donc)

en ce moment il bidouille le qeel et fait des bétises, alors je le maltraite xp
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Floodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodoir   Floodoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Palabres-