Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:58

- Non, depuis pas longtemps. Mais moi aussi, je tiens à toi. Beaucoup.. d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:42

Je me colla à lui après ce qu'il m'avait répondu et je frotta ma tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:43

Je regarda Neige d'un œil. J’eus un petit sourire en coin, très léger. La neige avait tous doucement arrêter de tomber. Je me leva d'un bond et courut dehors. Je fit des bonds dans ses tonnes de neige. Je sautais et faisais des galipettes. J'avais retrouver l'âme d'un enfant qui découvre la neige pour la première fois. Nous attendons 3 saisons pour avoir 1 saisons de neige. Quelle joie éclate lorsque celle ci tomber du ciel.
- Viens Neige !
Je courus vers elle et lui donna une léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:06

Je ne savais pas ce que voulait Kalou, mais je le suivis dehors à son appel, il vint vers moi et me fit une léchouille, je souris. Je l'aimais bien, il était si adorable est attachant. Je le regarda s'amuser comme un foufou dans la neige, sauter, faire des galipettes. Il me faisait rire. Je sortis ma tête de la tanière, et reçu des flocons de neiges sur la tête, je secoua la tête une première puis je rejoins Kalou, en courant, sautant. Puis je me stoppa, regarda Kalou d'un air malicieux, et d'un coup de patte, je lui envoya de la neige. Je rigola, et je me remis à courrir. Il voudra sûrement se venger. Je continua de rire.

"Tu ne m'auras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:18

Neige m'envoya un peu de neige et se mit à courir. Je la suivit en essayant de lui rendre la pareille

- C'est ce qu'on va voir !

Je réussis à lui en envoyer un peu, par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:38

"Oh tu m'as eu"

Je ris, et je me mis à courir droit sur lui, je lui sauta dessus sans lui faire mal, et le plaqua contre la neige. Je lui fit une léchouille. J'enleva mes pattes et me décala sur le côté et je lui souris, attendant qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:21

Neige me sauta me dessus, me faisant basculer à terre, et me fis une léchouille. Elle s'écarta et je me releva. Je lui lança un sourire avant de faire lui rendre la pareil. Je me déséquilibra et tomba à côté d'elle, dos à terre. Je tourna la tête et la regarda, je colla mon museau contre sa joue et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:13

Je savais qu'il allait faire la même chose. Je rigola, je resta allongé dos contre la Neige. Je le regarda droit dans ses yeux.

"ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée"
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:49

- Moi non plus !
Je rigola encore un peu toujours en fixant Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:18

Neige s'arrêta de rigoler, elle regarda Kalou droit dans les yeux restant allongé par terre sans se lever. ELle dit d'une voix douce

"Kalou, je pense que .. Je crois que .. Que je t'aime.."

Elle sentit une bouffée de chaleur qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:31

Les paroles de Neige me fit l'effet d'une bouillotte qu'on me mettait dans le cœur. Je savais que moi aussi j'aimais Neige. Mais moi, bien trop timide, je n'avais osé lui avoué. Et une chaleur, un bonheur infini c'était installé en moi.

- Je crois que moi aussi Neige.. Non, j'en suis sur. Je t'aime Neige..
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:21

"J'en suis sûre aussi, je t'aime Kalou"

J'avais comme des étoiles dans les yeux, je me sentais épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:55

Je fermais les yeux, un instant, histoire de savoir si tous cela était bien réel, et je les rouvris. Un flocon de neige se déposa sur mon museau, il fondit tous de suite. Et je rigola tous doucement, d'un rire paisible, car j'étais paisible. J'étais amené à me sentir bien, réconforté, et être calme et avoir dans mon coeur un immense sentiment, et surtout, un prénom ; Neige.
Je souriais légèrement à Neige et déposa mon museau contre le sien. Je lui donnais un coup de langue sur le front et reposa à nouveau mon museau contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:44

[ J'ai plus d'idée pour continuer, on change de rp ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:23

[ Ok ! :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 22:33

( c'est fermé? =3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:18

[ Yep, tu peux vérouiller et déplacer =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]   A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres du nord :: La grande forêt :: Le camp-