Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Empty
MessageSujet: Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]   Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:31

Je marchais silencieusement dans la neige et entre les arbres. Le vent soufflait légèrement entre mes oreilles. Ma plaie à la patte encore ouverte dévoilé une tache rouge sur mes pattes blanches comme la neige. Je renifla un petit bout de je ne sais quoi, de l'écorce peut-être..? Elle portait encore l'odeur de rongeurs. Tous était calme ici. Pas un bruit, pas un mouvement. Juste moi, âme de la forêt, était présent. Je m’immobilisa lorsque j'entendis un bruit sourd. Un minuscule craquement de branche. J'huma l'air. Un parfum lupin y flottait autre que le mien. Je fis entendre ma voix, une voix qui portait avec elle non seulement la mélodie des mots, mais aussi un avertissement. Je ne voulais pas me battre, pas aujourd'hui. Mais s'il le fallait, je le ferait.
- Qui es-tu ?
J'avança doucement en mouvent mes épaules et bombais le torse. J'adoptais une position fière mais qui n'avait pas le moindre soupçon d'hostilité, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]   Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:43


Par une belle après-midi, Fridya marchait, paisiblement. Elle ne savait pas trop où elle allait, en fait, elle avait plus l'impression de faire une promenade, mais cela ne la dérangeai guère ; elle marcha un bon moment, ses pattes s’enfonçaient délicatement dans le neige fraîche, elle huma l'air et sentit soudain la présence d'un autre loup dans les parages. La voix fut une surprise :

- Qui es-tu ?
- Fridya, répondit-elle, je fais partit des Solas, et toi ?

Sans une once de dédain, elle attendit la réponse, avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]   Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:59

Une voix me répondit. Une voix de louve. Une Solas.. Ha ! Une troisième ! Héhé
- Moi, je suis Kalou. Alpha des Solas ! Enchantée Fridya !
Je marcha jusqu'à la louve blanche, avec quelque reflets gris/noir. Je lui souris gentiment.
- Pour l'instant, tu le sais peut-être, mais nous ne somme que 3 dans la meutes avec toi ! Nous sommes tous très sympathiques !
Je ria légèrement et le regarda dans ses grands yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]   Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:40


Un loup apparut et me dit :

- Moi, je suis Kalou. Alpha des Solas ! Enchantée Fridya ! Pour l'instant, tu le sais peut-être, mais nous ne somme que 3 dans la meutes avec toi ! Nous sommes tous très sympathiques !
- Oui, vous m'en avez tout l'air !

Fridya lui demanda ce qu'il faisait là, elle remarqua une légère blessure et huma une nouvelle fois l'air de la forêt. La brise qui caressait sa fourrure était extraordinairement agréable et douce, la fraîcheur de cette après-midi était facile à ressentir, et à apprécier pour la louve qui aimait le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]   Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:30

- Moi.. Je me promène on va dire ! J'observe les alentours. Et toi, quel bon vent t’amène ?
Je m'assis et leva la tête doucement en inclinant le museau vers le soleil. Il ne faisait pas très froid, la température était même agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]   Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Fridya.. [PV Fridya :B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fridya, reine des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres du nord :: Le sous-bois-