Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Louveteau
Dream

Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:23

Je ne trouvait plus rien a manger depuis un bon moment , alors que vers le lac des oiseaux si arrêtait . Se serai un endroit parfait pour chasser et se remplir le ventre . Je voyais des gros oiseaux de l'autre côté du lac , j'avança doucement vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuairedragon.forumgratuit.fr/
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:32

A la quête d'un rongeur, ou autre bestioles, peut importe sur quoi je tombais, j'avais faim, je pouvais manger n'importe quoi. Je m'avança vers un lieu que je n'avais encore pas découvert, c'était rare quand je sortais de mon territoire, mais je n'avais pas le choix aujourd'hui si je voulais me mettre quelques chose sous la dent. J'arriva à un grand lac, qui était glacé à cause de ce froid hivernal, on aurait dit une grande piste de patinoire, mais je pense que la glace n'est pas assez épaisse pour que je m'avance dessus. D'ailleurs je vis quelques oiseaux, je trouvais ça bizzare qu'ils n'avaient pas migré sur des terres où il fait meilleur qu'ici niveau température, tant pis pour eux, ça pourra faire mon régal de la journée. Je m'avança tout doucement vers, dévoilant mes crocs mais au moment où j'allais bondir sur un d'eux, ils s'envolèrent tous. J'échappa un grognement et en relavant la tête je vis un loup, je ne l'avais ni vu et senti avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Louveteau
Dream

Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:51

En me préparant a sauter sur un oiseau j'aperçut un loup , l'oiseau s'enfuit . Je me leva et je m'approcha du loup .

" Vous aussi vous chercher à manger ? Ces oiseaux ne sont pas facile à attraper ! "

Un oiseau se posa pas très loin de moi , je me mis en position d'attaque , je m'approche doucement de lui et sauta , il eu le temps de s'envoler .

" Encore louper !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuairedragon.forumgratuit.fr/
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:03

La louve m'adressa la parole, apparemment ce n'était pas une agressive, mais je préférais quand même restée sur ma défensive, je me fiais toujours aux apparences. Je lui répondis quand même sur un ton neutre.

"Oui, ils sont difficiles à attraper. "

Je regarda la louve qui essaya d'attraper un oiseau, elle état aussi fine que moi. La famine, le froid tuera plus d'un loup sur ses terres et j'espérais juste ne pas en faire parti. Je vis l'oiseau qu'elle avait essayé d'attraper se placer près de moi, je bondis de la seconde qui suivait sur lui, mes deux pattes le plaqua sur le sol froid et blanc, je rentra mes griffes dans sa chaire, je le poussa d'un coup de museau vers la louve, une trace de sang se dessina sur la neige.

"Prenez, sa sera ma bontée d'aujourd'hui."

Je devenais folle, j'avais faim et je lui donna la seule bête que j'avais réussie à chasser aujourd'hui, au fond de moi, j'avais envie d'être gentille apparemment. J'espèrais juste que ce n'était pas une louve de l'autre meute, mais elle n'échappait pas d'odeur, ça devait être une louve solitaire, je devais encore plus me méfier.


Dernière édition par Neige le Jeu 22 Déc 2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Louveteau
Dream

Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:18

La louve m'offra son repas , pourtant elle aussi semblait avoir faim .

" Merci beaucoup mais vous aussi vous semblez avoir faim... on partage !

Je commençais de manger ma moitié espérant qu'elle mangerai un peux pour qu'elle puisse prendre des forces , surtout que c'est elle qui a attraper cet oiseau .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuairedragon.forumgratuit.fr/
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:05

"Bon si vous insistez.."

Une fois que la louve avait fini de manger une partie de l'oiseau, je le termina. Je me lécha les babines tout en la fixant dans les yeux, il fallait que je mette un nom sur cette louve.

"Et vous êtes .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Louveteau
Dream

Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 08:02

Je finit le côté de l'oiseau au moment où la louve me demanda comment je m'appelle .

"Je m'appelle Dream ."

Puis je me retourna entendent des battements d'ailes , des centaines d'oiseaux arrivèrent et se posèrent au bord du lac . Puis je me retourna vers la louve .

" Et vous comment vous appellez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuairedragon.forumgratuit.fr/
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:52

"Neige, beta des Solas"

J'étais fière de dire ce que j'étais.

"Vous, vous ne faites pas parti d'une meute ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Louveteau
Dream

Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:48

" Non , je suis solitaire ."

Neige n'est pas solitaire ? Jaurai cru qu'elle serai venu avec sa meute pour venir chasser . En plus elle est beta de sa meute une raison de plus .

"Vous êtes venue seul ? Pourtant pour la beta de la meute il vaux mieux être accompagner ? Enfin je n'y connais rien en meute vu que je suis solitaire ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuairedragon.forumgratuit.fr/
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:43

"Ils ne sont jamais très loin. Un hurlement et ils arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Louveteau
Dream

Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:15

" Fascinant !"

Je ne savais pas trop quoi dire en restant un moment muette , je commencais a avoir soif , j'alla en direction du lac et bu un bon coup .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuairedragon.forumgratuit.fr/
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:55

( Souviens toi que j'avais dit que le lac était glacé )

"Oui, je me méfierai à votre place"

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]   Rencontre au bord du lac [PV : Neige ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige
» Neige's links
» [fini] Rencontre -PV Neige-
» Une nouvelle meute -PV Neige-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres de l'est :: Le grand lac-