Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03/01/12 - Concours d'écriture n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

03/01/12 - Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: 03/01/12 - Concours d'écriture n°1   03/01/12 - Concours d'écriture n°1 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:16

Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je lance le premier concours d'écriture du forum !

    J'en profite donc pour expliquer quelques petites choses sur les concours. A chaque concours d'écriture, un thème vous sera donné de façon aléatoire, il peut s'agir d'un texte qui sera inclut dans le forum, de celle d'un personnage, d'une fiche pré-créé ou tout simplement d'une histoire qui n'aura rien à voir avec le forum ! Le gagnant, en plus d'avoir son texté publié sur le forum si il doit l'être avec un petit texte spéciale de l'équipe, recevra une case en plus dans son profil où sera précisé quel concours il a gagné, et son nom sur la page d'accueil.

    Celon les concours d'écriture, les récompenses pourrons varier (kit offert, exclusivitée sur un event ou un nouveau graphisme, etc). Je préciserais également qu'il n'y aura pas que des concours d'écriture, il y en aura également de graphisme, de dessin, etc ...

    Entrons dans le vif du sujet !

    Le concours durera jusqu'au 20 janvier.
    Vous pouvez proposer autant de texte que vous le souhaitez.
    Les textes ne devront être publié nul part sur le forum avant que le verdicte ne soit donné.
    Le jugement se fera par Pey' et moi même uniquement.
    Les textes pourront être disqualifié pour ces raisons : hors-sujet, qualitée d'écriture trop mauvaise (cela n'inclue pas les fautes d'orthographe qui serront corrigée), non respect du style d'écriture obligatoire ( à savoir que le texte devra être écrit à la troisième personne du singulier).
    Pour proposer un texte, envoyez un MP à Gerboise avec pour nom "Concours", ce MP pourra contenir qu'un seul texte ou plusieurs, vous pouvez donc envoyer autant de MP que vous voulez.
    Pour toute qestion sur le concours, c'est sur ce topic, aucunement par mp, au quel cas vous serrez réprimendé.
    Vous serrez prévenu dans le cas du possible si vos textes sont refusé (si je reçois beaucoup de mp, je peux en oublier un)

    Le sujet sera le suivant : Ecrire une légende pour UNM qui sera ajouté à la suite du "Chapitre 1 - Conte Originel"


Amicalement,
Gerboise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

03/01/12 - Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Re: 03/01/12 - Concours d'écriture n°1   03/01/12 - Concours d'écriture n°1 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:35

Bon et bien personne n'a répondu au concourt, je dois avouer être assez déçu ...

Il n'y aura donc pas de nouveau concours avant un petit moment voir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
 

03/01/12 - Concours d'écriture n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Proclamations-