Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où sommes-nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megha
Invité



Où sommes-nous? Empty
MessageSujet: Où sommes-nous?   Où sommes-nous? Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:00

    Bonjour

    Étant donné que vous avez verrouillé ma précédente demande je n'ai pu vous répondre que votre forum était déjà présent dans nos partenaires au lien qui se trouve sur la page accueille. Hors je ne trouve plus L'univers de Shenkan dans vos partenaires, et à moins que je n'ai vu la section créée à cet effet, j'attends de voir si le partenariat est bien en règle ... ?

    Merci,

    Megha
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Où sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous?   Où sommes-nous? Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:13

Bonjour,

Le temps passé et en faisant ma ronde sur votre forum, je n'es toujours pas vu UNM sur votre page d'accueil ni même dans le lien que vous aviez donné où l'on trouvait vos partenaires, cela faisant quelques temps déjà, j'ai pris la décision de retirer votre forum de nos partenaires le temps de voir si cette situation se mettait en règle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Megha
Invité



Où sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous?   Où sommes-nous? Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:54

Vous constaterez qu'en dessous de la bannière du forum il y a un lien vers les partenaires. Vous y êtes et ce depuis un certain temps. Auquel cas je retirerais (vous y êtes depuis mon premier message, autrement depuis près de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Où sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous?   Où sommes-nous? Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:50

Votre place a été restituée
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Megha
Invité



Où sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous?   Où sommes-nous? Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:51

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous?   Où sommes-nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sommes-nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres du hors-rp-