Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Tu me manques ..[ Kalou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:43

Depuis le jour où Kalou, le seul de la meute qui avait été choisit pour suivre le grand loup blanc mystérieux ainsi que deux de l'autre meute. Neige avait la responsabilité de la meute Solas .. Evidemment c'était la beta. Les responsbilités, elle aimait bien, mais sans Kalou c'était différent. Il lui manquait énormément. Depuis ce jour, elle ne l'avait pas revu, ça faisait un bon bout de temps maintenant, et elle ne cessa pas de le chercher, elle en était arrivé ici, à la rivière de glace. Bien sûr elle avait conseillé à la meute de rester bien en chaud dans la tanière, et de ne pas pénétrer sur les terres des Scàth, c'était pas le moment de chercher la guerre.
Neige était toute frèle, la peau sur les os, son pelage blanc avait perdu du volume. Elle s'approcha de la rivière glacée, ses pattes tremblaient, elle avait marché un bon bout temps, et sans avoir avalé quelque chose depuis quelques jours. Elle regarda de droite à gauche, en espérant voir un seul loup revenir, Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:56

Je marchais en tirant plusieurs proies pour les ramener à la meute. J'étais partis depuis quelque jours maintenant et il me tardait de les revoir. Surtout Neige, elle me manquait énormément. J'en perdais même la tête. Car elle était là, au pied de la rivière, frêle et méconnaissable. Pourtant, je la voyais, je savais que c'était elle. Je m'imaginais dans ma tête une louve alors pleine de vie, celle que j'avais laissé avec un regard d'inquiétude et maintenant, je la revoyais, le regard au loin et triste, cherchant désespérément quelqu'un. Ce quelqu'un devait être moi, je crois. Il me fallut du temps pour réagir et m'élancer vers elle. Juste avant d'être en face d'elle, j'avais abandonner les proies pour aller la retrouver. J’enfouis mon museau dans son pelage et inspira longuement, n’imprégnant de son odeur.

- Me revoilà...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:33

Neige détourna le regard et elle vit au loin un loup arriver, qui avait l'air d'être en très bonne forme, et un peu plus gros que nous sur ces terres, mais il ressemblait fortement à Kalou, le loup qu'elle attendait depuis des semaines, croyant à force qu'elle ne le verrait plus. Neige se leva avec un peu de difficulté. Le temps qu'elle se relève, Kalou était déjà là, en face d'elle. Elle fit comme lui, elle enfouit son museau dans son pelage.

"Kalou .. Je croyais ne plus jamais te revoir.. "

Dit-elle en chuchotant, elle retira son museau et se recula d'un pas pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:06

Je m'écarta moi aussi lorsque Neige recula, je la regardais avec beaucoup d'affection dans le regard et un grand sourire.

- J'ai tenue promesse, me revoilà. Tu m'as manqué Neige..

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:15

"Tu m'as beaucoup manqué aussi Kalou .. "


Elle le regarda dans les yeux accompagné d'un petit sourire. Son regard de tristesse disparaissait, sa tristesse tout simplement disparaissait. Il était de retour, c'est vrai qu'il lui avait promis.

"Kalou.. Je veux des louvetaux avec toi .. Parce que si un jour, tu serais amené à me laisser seule encore une fois, je pourrai te voir à travers eux.."

Neige baissa son regard, sa déclaration était peut être rapide, et elle ne savait pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:36

J'avoue que la déclaration de Neige m'avait un peu surpris. Mais ce n'est pas un regard étonné que je lui lançais, non, loin de là. Je la regardais avec une grande insistance et un grand sourire. Je ne savais que lui répondre, je cherchais mes mots, puis lui dit tous simplement avec de grands sous-entendus derrière :

- Comme ça, je ne pourrais plus avoir peur de te laisser seule..

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:59

"Kalou .."

Neige sourit à sa réponse, elle était heureuse. Elle se frotta à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me manques ..[ Kalou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques ..[ Kalou ]   Tu me manques ..[ Kalou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me manques ..[ Kalou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalou le sage
» A l'abri du froid [ Pv Kalou :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres de l'est :: La rivière de glace-