Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pey'henne
Oracle & Admin
Pey'henne

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:24

C'est lorsque le manteau poudreux des montagnes descend ensevelir les plaines habituellement revêtues de centaines de nuances verdoyantes et chamarées que l'on peut découvrir vraiment la force de chaque créature. On repère alors ceux qui courbent la tête et ploient face au blizzard, et on sait alors qu'ils fuiront ou subiront chaque épreuve de leur vie ; mais se découvrent aussi ceux qui redressent encore la tête, le museau levé en affront pour sentir la morsure brutale et insidieuse du froid comme un défi qu'ils se refusent de perdre.
On peut alors s'attendre à de nombreuses surprises.

Ça gratte à droite. Saleté de puces, même exterminées par un traîtement glacial, leurs morsures perdurent. C'est d'une patte vigoureuse que l'étrange animal se débarasse de sa gêne, faisant glisser une masse de neige depuis quelques temps déjà accumulée sur sa tête et son dos. Il serait vain d'essayer d'estimer depuis combien de temps il était assis là, à contempler un horizon immaculé aussi somptueux que désertique. Le loup avait lui-même l'air sans âge, ni âgé ni juvénile, le regard mêlé d'une pointe de folie et de lucidité. Maintenant qu'il avait été rappelé à la réalité hivernale, il avait envie de bouger, de courir, et de sentir la neige molle glisser entre ses pattes. Ni une ni deux, il s'élance tout droit, sautant majestueusement (et stupidement) dans une pente abrupte éclaboussant la poudreuse tout autour de lui le long de sa descente mouvementée, malmené par son propre poids, roulant, trébuchant.
Rien ne semblait pouvoir arrêter une telle débacle acrobatique ; ho, excepté peut-être ce pin massif. Le choc fut suivi d'une chute de neige en provenance des branches.

Une queue touffue et blanche s'élève du tas, suivie d'une croupe qui tente de s'extirper, les pattes grattant vers l'arrière ; et soudain, c'est la tête qui reparaît, couverte d'un monticule blanc qui applatit ses oreilles. À droite, à gauche. Puis il s'ébroue, et s'éloigne rapidement en direction de la montagne suivante. La descente était plus expéditive que l'escalade. Il ne cessait de fixer son but des yeux, regardant le terre-plein qui s'avance au-dessus de la crevasse. C'était là, l'endroit unique en ces terres, où il devait se rendre. S'y rendre pour quoi au fait ? Il sembla hésiter un instant en regardant le sol à la venue de cette question. Oh, et puis qu'importe après tout. S'il voulait aller là-bas, il suffit d'y aller ; il n'y aura qu'à voir ensuite.
Ce sont de longues heures à serpenter parmis les rocailles, à chercher des chemins, des sentiers, jusqu'à cette place. Il s'arrêtait de temps à autre pour gober de la neige, la laissant fondre sur sa langue pour boire, ce qui ne manquait pas de lui provoquer des soubressauts dans tout le corps tant cette substance était fraiche.
Enfin, les hautes pierres se dessinaient, comme un piedestal au milieu d'une clairière.

Il se mit sur le dos quelques instants pour reprendre son souffle, pattes tendues vers le ciel, comme s'il avait été vulgairement retourné comme le jouet d'un enfant poussé du doigt.
Enfin, il grimpa sur ce semblant de trône. Poils au vent, oreilles malmenées, il se tourna face au menhir immense, percé de part en part d'un trou béant, comme résultant du passage d'une étoile filante à travers lui. Bien sûr il connaissait l'étrange propriété de cette pierre, la configuration parfaite des lieux qui donnait une accoustique si étrange qu'elle n'aurait sû être le fruit d'un simple hasard. Il prit une inspiration longue et profonde, puis hurla à travers le trou de la pierre.

Un cri que tout les loups connaissaient. Le cri d'un appel, sans distinction de clan ou de meute, le hurlement d'un rassemblement. Porté au loin par le vent, sa voix se déverse dans les montagnes dans un écho, véritable vague sonore qui profite des courants pour se répandre à travers les vallées, amplifié par chaque promontoire, chaque falaise, chaque mur de pierre. Il hurla, encore, longuement. Puis lorsque lui-même n'entendit plus l'écho de son dernier cri, il se coucha, érreinté.

Il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:39

En entendant ce cri d'appel, Gerboise appela Akou, Lya et Selene à ses cotés et les emmena en expédition. La faim le tenaillait si fort, que cette simple marche lui était difficile mais il se montrait fort. Ses pattes puissantes s'enfonçaient dans la neige, en tête de file. Lorsque une bourrasque d'un froid glacé vint le bousculer il poussa un grognement puissant et reprit sa route. La route fut si longue, qu'il mit deux heures de plus qu'habituel pour parcourir le chemin et tenter de retrouver le loup ayant poussé ce hurlement.

Quand enfin, il se rapprocha des montagnes, il aperçu un loup blanc, étrange, il le fixa, c'était donc lui qui avait poussé ce hurlement, il se dressa en bombant le torse.

- qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 10:39

La neige avait décidé de montrer le bout de son nez, elle recouvrait toutes les terres et les arbres qui avaient déjà perdu toutes leurs feuilles. Le paysage était devenu triste, il faisait froid, et le vent n'arrangeait pas les choses.
Neige marchait d'un pas lourd, ses pattes s'enfonçaient dans la neige, le vent soulevait son poils qui était de la même couleurs que le sol, pour une fois elle pourra passer inaperçu ou presque partout où elle ira. Elle leva la tête pour regarder le ciel, le soleil était caché derrières ses gros nuages gris, elle soupira, et continua son chemin, elle voulait retrouver son camp et voir son dominant, Kalou.
Soudain, un hurlement de loup se fit entendre, un hurlement de rassemblement, mais pour qui était-ce ? Aucune idée, Neige sans réfléchir se met à courrir en direction de ce cri. Une fois arrivé, elle vu un loup perché sur un rocher, et la meute Scàth était déjà là, ils étaient 4, Neige fut surprise, mais elle ne voyait pas encore Kalou, avait-il entendu le hurlement ? Etait-il déjà en route ? Elle ne savait pas, et elle préférait ne pas se montrer pour le moment, elle resta en retrait, derrière un rocher, et attendit son dominant, tout en écoutant et regardant ces 5 loups qui étaient là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:09

Le froid avait emporté tous ce qui resté de verdure. Le terrain était dur et le vent contre nous. J'entendais tous à coup un bruit, un hurlement. Un rassemblement. Aussitôt, mes pattes n’emportèrent vers le son. En chemin, je croisais Neige, et continuais mon chemin avec elle, ma sous-dominante. Je passais devant elle et me montrais à tous les loups, je fais signe à Neige de s'avancer.
- Que veux-tu ?
Je le fixais dans les yeux. J'étais calme, mais mes sens étaient tous en éveilles. Il fallait être fort maintenant ! L'air était sous tension, et la peur émanait de certains loups. Je fus un peu surpris de voir quatre loups dans la meute à Gerboise. Tant mieux si tous se beau monde se peuplait. J'imposais ma puissance et mon rang au loup. Sans paraître agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:27

Alors que j'étais avec Gerboise, un hurlement de rassemblement s'est abattu sur les terres. Le vent soufflait
très fort et n'était absolument pas agréable. Mes oreilles sifflaient. Le froid me mordait tous les parties du
corps. J'avais envie d'aller me coucher près des miens. Mais mon instinct ne le me permettais pas. Un loup
avait fait appel à nous. Notre devoir était d'aller l'écouter. Mais, en voyant Gerboise, Akou et Selene auprès
de moi, je me sentis pleine de force, malgré la faim. Je courais aussi vite que mes pattes le voulaient. J'avais
l'avantage d'être souple, plus agile et assez rapide vu mon jeune âge. J'arrivais en même temps qu'Akou et
Gerboise, les mâles puissants. Je jetais un rapide coup d’œil aux clans rival. Bien que nous n'étions pas rival.
Mon regard se reposa sur le loup blanc d'où le hurlement provenais.
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:04

Akou avançait avec Gerboise et Lya sous la neige. Le froid recouvrait pratiquement tout à présent. Les arbres avaient perdus leurs feuilles et le ciel était gris. Akou regrettait les jours de beaux temps : il n'aimait pas l'hiver et encore moins la neige. Il détestait le froid. Avançant d'un pas lourd, il maudissait entre ses dents cet instant.
Soudain, il y eut un appel de rassemblement. Il s'arrêta net et dressa les oreilles puis suivit Gerboise. Ils devaient aller voir l'inconnu qui les avait appelé. Il vit ensuite Selene. Une fois arrivé, le béta vit Neige, une louve des Solas qu'il avait rencontré quelques jours auparavant ainsi qu'un autre loup. Sans doute le chef... Mais Akou fut intrigué par le loup blanc qui avait poussé l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Pey'henne
Oracle & Admin
Pey'henne

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:22

Il les avait observé s'assembler, sans un mot. Il était resté sans réponse à leurs questions successives, et leur avait simplement demandé d'attendre, d'une voix calme. Alors que le temps passait, ils se faisaient tous plus nombreux. Les loups trépignaient un peu d'impatience, mais lui s'était laissé recouvrir lentement de neige jusqu'à ce qu'il jugeat qu'il y ait assez de monde - semble-t-il.

C'est alors qu'il se décide enfin à se mouvoir, relevant son corps de son perchoir, dégoulinant de neige poudreuse comme un sapin à la fonte de fin d'hiver, il prononce ces quelques mots :

"Enfants de Grian qui avez répondu à mon appel, bienvenue. Vous êtes ici pour..."

Il s'interromp, comme s'il avait oublié soudain ce qu'il était en train de dire, pour regarder dans le vide, légèrement sur sa gauche. Une oreille baissée, l'autre relevée. Il demeure ainsi quelques instants, laissant les minutes s'écouler inexplicablement.

"... pour euh... Quoi donc déjà ? ... Bon, ça va sûrement me revenir !"

Ni une ni deux, ce maître corbeau descend de son perchoir avec une grâce et une agilité toutes relatives, prenant quelques instants arrivé sur le plancher des loupiauds pour se remettre d'applomb. Le loup blanc toise ensuite chaque présent, un par un, sans bouger son postérieur de place. Enfin, il s'exclame joyeusement :

"Vous avez faim ? J'ai de quoi manger. Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:29

Lorsque ils étaient partit le rejoindre, Selene n'avait pas survécu au voyage, ignorante des règles de jeûne des loups. La question du vieil animal l'irrita de plus belle, se dressant, comme protégeant Lya et Akou, il ne retenu qui difficilement un grognement dans sa voix.

- comme tu le vois, nous sommes tous maigre comme des clous, aucune odeur de proie ne traine dans l'endroit, tu peux donc en déduire que oui nous avons faim !

Pourtant, lorsque il parla qu'il avait de quoi manger, ses oreilles s'agitèrent, il y avait de la nourriture dans les montagnes? Ils pouvaient donc tout de suite aller la chercher une fois qu'il l'aurait indiqué et pas besoin de perdre plus de temps. Alors, il demanda si ils en voulaient, sa question lui parrut si stupide, qu'il en resta bouchebée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:10

Kalou l'avait enfin rejoins, ils n'étaient que deux et face à tous ces loups vallait mieux qu'ils restent ensemble.
Neige s'avança d'un pas lourd, pour mieux entendre ce que voulait dire ce loup blanc, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu auparavent. Il décida enfin de prendre la parole, la louve blanche commença à dévoiler ses crocs, après sa question incensée et bête. Elle écouta la réponse du dominant des Scàth avant de prendre la parole sur un ton agressif.

"Tu sais très bien qu'on ne dira pas non, on a tous faim ! Tu vas sûrement nous demander quelques choses en échange non ?"

Oui, Neige avait décidé de le tutoyer, même si ce n'était pas dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:20

Les loups étaient hostiles envers le mystérieux loup. Ils nous posaient des questions idiotes. Et ne voulais pas répondre au nôtres. Gerboise lui répondit avec une irritation dans la voix. Neige en fit autant.
- Oui. Regarde nous donc !
Je m'avança un peu devant Neige, et bomba le torse.
- Aimerais-tu nous faire chanter avec de la nourriture cher loup ? Ou souhaites-tu juste avoir notre confiance ? Pourquoi nous poser d'aussi bêtes questions ?
Je le regardais avec mépris. Le loup était un être maléfique. Il essayait de nous faire du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:02

La question du mystérieux loup frappa Akou. S'ils avaient faim ?! Et bien oui ! Et pas qu'un peu ! Gerboise le lui fit savoir :
- comme tu le vois, nous sommes tous maigre comme des clous, aucune odeur de proie ne traine dans l'endroit, tu peux donc en déduire que oui nous avons faim !
Un loup Solas confirma :
- Oui. Regarde nous donc !
Akou dit à son tour :
- Nous sommes affamés, ça se voit non ?!
Le loup gris des Solas ajouta avec mépris :
- Aimerais-tu nous faire chanter avec de la nourriture cher loup ? Ou souhaites-tu juste avoir notre confiance ? Pourquoi nous poser d'aussi bêtes questions ?
C'est qu'il avait bien raison ce loup ! Les questions de l'étranger étaient bizarres et stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:59

Lya s'avança un peu et regarda l'étranger. Elle lui lança un regard malicieux. Elle laissa parler les autres loups. Elle ne pensait pas comme eux. Elle portait un regard différent des autres sur le monde. Il avait besoin de se donner un genre pour se faire démarquer des autres. Il faisait le beau, et n'écoutait pas les questions. Il faisait exprès de faire l'ignorant. Il savait bien que ça mettrait les loups en rognent. Il était intelligent. Il avait de l'assurance et du charisme. Il le savait et en jouait. Lya l'aimait bien ce loup. Il avait tous pour être un grand stratège. Finalement, elle lui dit juste avec une pointe d'amusement et d'amabilité dans la voix :
- Bonjour à toi le loup ! Moi j'ai faim ! Mais j'ai mangé avant. Je ne voudrais pas être une profiteuse. Que nous veux-tu ?
Avec ce loup, Lya avait préférer rentrer dans son jeu plutôt que de lui donner ce qu'il voulait avoir. Lya adressa quelque paroles en murmure à Gerboise :
- Gerboise, il ne faut pas lui donner le mépris. Répondons lui gentiment, même s'il ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 08:24

Il tendis les oreilles pour mieux percevoir la voix de la petite louve. Elle n'avait pas tord, montrer leur agressivitée ne leur rapporterait jamais rien de bon, pourtant sa queue resta dressée haut sur son corps en signe de dominance, il se tourna vers elle et fini par mumurer, le regard ancré sur l'étrange loup.

- ce genre de zozio sont à prendre avec des pincettes et même si il fait ça pour attirer l'attention, que nous soyons gentil ou méchant nous entrons dans son jeu alors dans le doute je préfère lui montrer qu'il si il joue trop avec notre meute, il goutera à mes crocs dans sa chaire
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Invité
Invité



[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:15


Durant l'une de ses expéditions habituelles à travers le froid glacial et la neige maculant le paysage de sa blancheur infinie, Fridya entendit un hurlement, un cri de rassemblement qui se répercuta sur milles parois dans milles directions, si bien que le bruit semblait provenir de partout et de nulle part à la fois, mais la jeune louve savait d'où il provenait. La montagne les appelait, elle se mit en route, traversant les étendues neigeuses d'un pas assuré, marchant, rassurée. Le froid était son ami, la morsure indélébile de la fraîcheur hivernale n'avait rien de très agréable quelquefois, ses membres s'engourdir, alors elle accéléra le pas, elle se mit à courir pendant un bon moment avant de faire une halte, sans toutefois se coucher. Elle repartit, entièrement confiante, mais tout de même, méfiante. Elle atteignit sa destination au bout de quelques heures, et vit une meute de loups, ainsi que d'autres, de la sienne. Ils s'exclamèrent chacun leur tour, d'abord dans un climat de découverte, puis la situation se montra tendue.

- Ce genre de zozio sont à prendre avec des pincettes et même si il fait ça pour attirer l'attention, que nous soyons gentil ou méchant nous entrons dans son jeu alors dans le doute je préfère lui montrer qu'il si il joue trop avec notre meute, il goutera à mes crocs dans sa chair s'exclama l'un des loups présents

Ainsi, Fridya continua de suivre la discussion, plutôt inquiète, malgré tout, d'autres membres de sa meutes étaient là, elle espérait ne pas avoir à guérir de blessures aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'henne
Oracle & Admin
Pey'henne

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:13

La bête entendait parfaitement les menaces et les reproches qui lui étaient adressés ; toutefois il ne sembla ni s'en étonner, ni s'en offusquer. Pire encore, il ne feint même pas l'inquiétude. En guise de réponse, il tendit sa patte jusqu'à son oreille pour se gratter nonchalament, sans poser ses fesses dans la neige flaciale, lui conférant une position proprement ridicule.

"Je sais, aucune patience... Ni confiance. Mais il ne faut pas les blâmer."

Il avait enfin ouvert la gueule pour s'exprimer... Mais à qui parlait-il, sinon à lui-même ?

"Alors, vous avez faim. Moi, je sais où on peut trouver à manger."

Le loup les regarda tous tour à tour un instant ; ils semblaient prêt à lui sauter à la jugulaire pour lui en faire dire d'avantage. Ça ne le déstabilisa pas d'avantage - était-il si inconscient, ou à ce point naïf ?

"Dans une magnifique plaine, baignée par la lueur d'un soleil chaud et d'ombres bienvenues, je vois des faisans qui marchent au sol ; et des lièvres qui sortent de leur terrier pour se désalterer. Je compte les faisans et les lièvres, tous appétissants. Je compte treize têtes. Je compte trente-six pattes."

Il s'éloigne légèrement, puis les toise à nouveau, une oreille légèrement tombante.

"Chacun à votre tour, venez me dire à l'oreille combien vous pensez qu'il y a de faisans et de lièvres dans cette clairière."


[HRP: N'écrivez pas la réponse à l'énigme dans votre post ; envoyez-moi un MP avec ladite réponse une fois que vous aurez joué l'action de votre loup !]
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:40

Le vieux loup se mit à parler seul et alors leur posa une énigme, il était enfin décidé à lui arracher les oreilles mais il fini par repenser aux paroles de Lya, après tout, ça ne leur coutait rien de leur coutait rien de participer aux jeux du loup. Il plaqua ses oreilles sur son crâne, se remémorant en boucle l'énnoncé du problème, en cherchant la solution. Puis, en premier, il se dirigea vers lui et murmura sa réponse à l'oreille de Pey'. Lorsque il tourna les talons pour retourner au près de Lya, il passa devant Kalou, la queue haute, il le toisa avant de lacher un pouffement, marquant à ses yeux la dominance scáth sur le plan de l'esprit; il fini par continuer sa route, retournant près de la jeune louve, qu'il dominait et protégeait de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:01

Je réfléchis à l'énigme puis trouva rapidement la réponse. Quand Gerboise passa devant lui, l’alpha bomba son torse et me toisa avec un regard noir. Je redressa mes oreilles et laissa échapper un grognement. Je me mis devant Neige et Fridya et montra son rang a Gerboise. Il s'avança vers Pey'henne et lui murmura la réponse au creux de l'oreille. Il revint se poser devant les louves.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:50

Je me mis un peu en arrière quand Gerboise alla vers Pey'henne. Quand Kalou revint à sa place, je n'avais pas encore trouvé la solution. Il me fallait un peu plus de temps. Je réussis alors à trouver le bon résultats en m'imaginant tout les animaux dans la prairie. Seulement, cette image me mettait aussi l'eau à la bouche. Je remuais de gauche à droite rongé par la faim. Après une petite hésitation je m'avançais vers le loup blanc. Je le regarda et m'arrêta. Je lui lança un regard pleins de méfiance, mais aussi d'amusement. Ce loup m’intrigua énormément. Je repris un peu d'assurance et alla vers lui fièrement. Je lui murmura doucement la réponse. Assurent un petit rire à la fin de ma phrase. Je me recula et le regarda droit dans les yeux. Je monta la tête et m'imposa face à lui. Malgré mon jeune âge, j'avais une assez grande taille. Je recula encore de quelque pas pour m'assurer de pouvoir me retourner sans avoir à être trop prêt de lui. Je jeta un regard noir aux Solas. Kalou avait grogné contre Gerboise. Moi je grogna contre toute la meute. Je revins me placer derrière Gerboise.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
Nouveau Né
Lithium

Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Canada

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:09

J'entendis au loin un hurlement ,je décida de trouver la source de cet appel.Toutefois j'étais loin alors il me prit beaucoup de temps à arriver .Je finit par déboucher dans un rassemblement de loup.J'apercut Kalou et Neige je ne connaissais pas les autre ,je savais seulement aussi que le chef de la meute rival se nommait Gerboise .J'entra comme gêner de mon retards je marcah la queu basse et les oreilles par en arrière .Je finis par m'assoir en arrière de Kalou.J'apercut soudain un lou blanc ,il avait l'aire étrange.De son odeur je savais qu'il n'était pas un loup de meute.Je décida de rester en silence en arrière de mon chef .Peut-être quand écoutant les conversations je comprendrais mieux ce qui se passe.Mon estomac grogna je me sentis devenir rouge .Il n'y avait plus beaucoup de gibier dans les environs.Déjà qu'arriver à l'improviste en retards pourquoi mon ventre avait dût grogner.Je finit par regarder nerveusement chaque loup qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Amaranth
Louveteau
Amaranth

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : A place they think i'm hiding...

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:14

      Le retard n'était pas une de ses qualités, mais pas un de ses défauts. Voir le vieux guerrier arriver en retard n'était en rien spécial. De toute manière, ces genres de réunions d'appels aux hurlements ne l'intéressaient pas. C'est parce qu'il traînait dans les environs que le loup gris pâle avait décidé de venir. Ses grosses pattes d'ours foulaient le sol lentement, creusant des trous dans la neige, qui tombait en plus en plus fort. Bientôt, le guerrier se retrouverait ensevelit. Et bien sur, c'est quelque chose qu'il voulait éviter. Une fois coincé, il ne pourrait plus en sortir, hein. Mais il exagérait. Jamais la neige ne tomberait assez pour que le loup gris puisse y mourir enterré.
      Une fois le troupeau de poils en vu, il s'avança. Le groupe semblait chercher la réponse à quelque chose, mais Amaranth ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Il pencha la tête sur le côté, s’interrogeant sur ce qu'ils pouvaient bien tous chercher. C'est en relevant la tête que le guerrier remarqua le loup blanc, assis un peu en retrait. Amaranth renifla. Il en devina que c'était ce loup qui était la source de ce rassemblement à la con. À la con, mais il y était venu quand même. Le vieux mâle se garda un peu en retrait, n'adressant aucune parole à personne. D'ailleurs, à part son Alpha Gerboise, il ne connaissait personne ici. Pas la peine d'entamer la conversation, ils avaient tous l'air très... occupés. Amaranth n'embarquerait surement pas dans leur petit jeu. Lui qui détestait les énigmes..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:29

Le loup blanc nous proposa une énigme pour qu'on puisse manger, ou mieux encore, déclencher une guerre entre les deux meutes, je le sentais venir ça. Je regardais chacun des loups qui allaient dire leurs réponses dans l'oreille de ce loup, qui se prenait un peu pour celui qui savait tout. J'étais bonne chasseuse et je le suis toujours, mais c'est vrai qu'il n y avait plus grand chose. J'avais faim comme tous ces loups et pourtant ils se précipitèrent tous lui dire la réponse. Gerboise, l'alpha des Scàth montra toute sa dominance à Kalou. Je grogna, je n'aimais pas cette altitude. Je réfléchissais à plusieurs fois si je devais dire à mon tour la réponse à l'énigme aussi .. je ne savais pas, je regarda Kalou et tous les membres de notre meutes, on mourrait tous de faim. Après quelques minutes de réflexions je dédida de dire ma réponse, je n'étais pas réellement fière et encore moins sûre ma réponse, les énigmes, ce n'étaient pas ma tasse de thé.
J'arriva à la hauteur du loup blanc comme neige, je lui chuchota ma réponse. Je retourna au près de Kalou et les autres membres de la meute en jetant un regard noir à la meute de Gerboise.
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Louveteau
Akou

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de chercher Ornicar, depuis le CM2 .W.

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 09:41

Le loup blanc étrange se mit à se parler tout seul et il ne semblait pas se soucier des remarques qu'on lui faisait. C'est alors qu'il commença à poser une énigme, comme ça. Akou détestait les énigmes, même les plus simple. Gerboise se dirigea vers le vieux loup et lui souffla la réponse dans l'oreille. Les autres loups firent de même. Akou était stupéfié. Il réfléchit à toute vitesse et alla à son tour donner sa réponse à l'oreille du vieux loup. Il revint à sa place ensuite. Il remarqua que Neige leur jetait un regard noir. Il en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'henne
Oracle & Admin
Pey'henne

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:49

Pey' avait écouté leur réponses, chacun leur tour, sans l'ombre d'une approbation ou d'un déni. Lorsqu'ils eurent terminé, il pencha la tête dans un sens puis dans l'autre, vraisemblablement comme s'il mélangeait les réponses dans sa tête.

Puis il s'adressa à Gerboise, Kalou et Lya en ces termes :

"Il vous incombe de me suivre à présent. Quant aux autres, je vous prierais de bien vouloir attendre leur retour ici même."

Il se dirigea ensuite vers l'entrée d'une grotte non loin, la queue balançant de droite à gauche, relevée pour indiquer sa présence.


[HRP: Ceux qui ont été cités sont invités à ce rendre sur ce topic : http://nouveau-monde.forumgratuit.fr/t78-event-l-antre-du-loup ; les autres peuvent agir à leur guise sur ce post, en attendant le retour supposé des autres... S'ils reviennent un jour !
Vous pouvez RP entre vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:44

Le loup ne fut pas vraiment surprit d'entendre son nom prononcé, il se doutait que ceux sité avaient bien répondu, il fronça un instant le nez en entendant le nom de Kalou mais une fiertée toute paternelle l'envahi lorsque il prononça le nom de sa petite Lya. Il lui donna un coup de langue puissant sur le dessus du crâne pour la féliciter, il se releva ensuite, se tourna vers le reste de sa meute et s'adressa à Akou.

- Je compte sur toi pour veiller sur le reste de notre meute, aucun trouble avec l'autre meute pendant mon absence ...

Il se rapprocha et murmura joue contre joue.

- Si ils vous causent problèmes, défendez vous, mais ne répliquez pas, sauf en cas de besoin, je compte sur toi ...

Il recula, salua les loups de sa meute et suivit Pey', invitant Lya à le suivre.

[ Suite sur l'autre topic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:15

Finalement, Pey'henne m'appela, ainsi que Gerboise et que sa jeune protégée. Je m'avança doucement, et finalement, me tourna vers Neige et lui murmura tous au creux de l'oreille :

- Prends bien soin de la meute. Et de toi aussi. Ne t'en fais pas, je reviendrais. Je compte sur toi ma Neige.

Puis je me tournais vers Neige, Lithium et Fridya, et leur dit :

- En attendant mon retour, je confis la meute à Neige. C'est elle qui prendra soin de vous. Faite bien attention à vous et prenez soin les uns des autres !

Je rigolais légèrement et leur souris. Puis, je me tournais vers le loup blanc et le suivit._
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.   [EVENT] Un souffle, un chant, le vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un souffle, un chant, le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où le vent nous emportera. -LIBRE-
» 10/12/11 - Event
» [Event] L'antre du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres de l'est :: La chaîne de montagne-