Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où le vent nous emportera. -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:05

Nous étions descendu en direction de la plaine. Une fine couche de neige avait recouvert l'herbe. Je m'assis tranquillement, ma queue recouvrant mes pattes et attendit Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:14

Neige suivit son dominant. Elle s'assit à côté de lui, sa queue se remuait de gauche à droite.

"Que fait-on ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:28

- Nous prenons des points de repérages. Il faudra connaître les terres avoisinantes la nôtre. Sinon, on verra bien si on trouve un loup qui cherche encore son chemin !
Sur cette petite plaisanterie, je riais légèrement. Je me retournais vers Neige et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:33

Neige ria légèrement aussi à la plaisenterie de Kalou. Elle lui rendit aussitôt son sourire.

"J'attends avec impatience les mois qui suivent.. pour voir la meute se remplir au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:40

- Oui, c'est sur. Pour l'instant, il n'y a que nous.
Kalou pencha la tête vers les nuages et ferma les yeux. Il laissa pendant quelque seconde le vent lui caresser le visage. Il reprit vite ses esprits et secoua sa tête. Il entoura ses pattes de sa queue. Le froid était mordant.
- Je me demande quelle nouvelle tête viendra. Et surtout, le caractère qu'il ou elle aura. Si ça se trouve, tu vas peut-être beaucoup l'apprécier !
Kalou donna un petit coup de museau sympathique et ironique à Neige. Il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:04

Neige se mit à rougir sous son pelage banc du petit coup de museau de Kalou. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

"J'espère apprécier tout le monde"


Dit-elle de sa voix douce. Kalou, elle l'aimait bien, c'était un beau loup, gentil et élégant, elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle l'appréciait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:29

- Moi j'apprécie déjà ma meute ! J'espère que les prochains ne seront pas des têtes de nœuds ! M'enfin, en faite, peu m'importe ! Tant que tous ce petit monde se peuple !
Kalou rigola légèrement. Sa meute.. Ce n'était que Neige et lui ! Il jeta un long regard sur le paysage qui s'offrait à lui. Il se releva et s’étira. Il marcha quelque instant puis se rassit face à Neige et plaqua sa queue contre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:09

"Oh moi aussi je t'apprécie"

Neige rit légèrement. Elle s'étira les deux pattes avant, et se mit à bailler, la fatigue commençait à lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:01

En guise de réponse, Kalou ria simplement. Neige avait l'air fatiguer. Lui aussi d'ailleurs.
- Tu veux aller te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:46

"Vaut peut-être mieux attendre un p'tit peu encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:48

- Oui, peut-être. Mais je doute que quelqu'un ne vienne. Il n'y a aucune odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:52

Neige soupira et s'allongea.

"Ouai, je sens rien non plus .. mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:02

Tant pis. On restera à affronter le froid un peu plus longtemps. Mais ça ne me dérangeait pas. J'aimais beaucoup la compagnie de Neige. C'était une louve vraiment adorable. J'avais de la chance de l'avoir en sous-dominante. Pour l'instant, nous faisons bande à part vu le peu de loup dans notre meute. Mais le temps viendra. Mais pas trop tôt. Pas trop.. Je m'allongeais aussi auprès de Neige. Je regardais le paysage. J'attendais un signe de vie. N'importe lequel.
Un mouvement.
A droite. Je me relève. Je cours envers cette direction. Que vois-je ? Un lapin. Je me jette sur lui. J'en ressort gagnant. Le lapin, lui.. Un peu moins gagnant. Son corps mous dans ma gueule. La chaleur. Le sang. La faim. L'instinct. Un déclic. Une pensée. Le noir. Plus rien. J'étais tombée. Tombée dans un silence incroyable. Une nuit qui était apaisante. Je n'avais pas peur, j'étais confiant. La peau sur les os. Le ventre en ébullition. J'avais mal, à la patte gauche arrière. Une douleur qui me plongeait dans la tristesse. Une tristesse de ne plus jamais revoir les miens. Neige.. Du froid. Sur mon museau. Tous doucement, de la chaleur. Une douleur qui revient. J'ouvre à nouveau les yeux. Le lapin poser à côté de ma gueule. Je regarde ma patte.
- Mince..
Du sang, beaucoup de sang. Une plaie, ou un troue. Impossible de me relever. Je reste allonger. Encore un peu. Le froid me faisait de plus en plus de mal. Mais qu'est-ce que c'était ?! Si vif.. Mais oui.. Un serpent.. A cette période ? Il n'avait pas du être content que je lui pique son repas. Harg.. J'essaie de me relever. Doucement. En prenant mon temps. Le serpent s'en va. Tant mieux. J'ai du mal, à bouger ma patte. Tous est allé si vite. Je n'ai rien senti venir. Je finit par me mettre debout. Et je rejoignis Neige avec du mal, et en boitant. Laissant derrière moi une trainée de sang. D'une part, mon sang, d'une autre, celui du lapin. Il fallait que je garde la douleur au fond de moi? Que j'insiste. Que j'essuie cette blessure. Et que je continue, tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:54

Neige s'était endormie dans le froid, mais au près de Kalou, la chaleur de son corps faisait qu'elle était bien, bien sous cette fraîcheur qui rester normalement intenable. Elle se sentait bien, apaisée et en sécurité au près de lui, elle l'aimait bien. Elle posa sa tête sur lui juste au moment où il se leva et se mit à courrir, la jeune louve blanche sursauta, elle se secoua pour enlever toute la neige qui avait eu le temps de se déposer sur son pelage. Elle chercha Kalou du regard qui était tout simplement parti à la poursuite d'un lapin, elle le regarda avancé avec son "trophée" à la gueule. Elle lui sourit puis elle s'assit et se lêcha les deux pattes avant le temps qu'il revienne, sans se douter qu'il pourrait arriver d'une seconde à l'autre un "malheur" à Kalou. Elle leva les yeux et le vit allonger sur la neige, elle se leva très rapidement et courru vers lui, il se releva bien tant que mal et avança vers elle tout en laissant des petites traces rouges derrière lui.
Neige se mit à côté de lui, en collant son corps contre le siens pour le soutenir, elle baissa les yeux pour regarder sa patte qui était male en point.

"Kalou .. Assis toi .. que je te lèche la patte"

Dit-elle en levant la tête et en fixant son regard dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:07

Kalou s'assit obéissant à Neige.
-Merci..
Il se laissa faire par sa protégé. Car au fond, Kalou préférait largement que se soit sur lui que le serpent ai déchainé sa colère que sur la louve. Il regarda la louve et la couva d'un regard pleins de tendresse.

(Autant pour moi, j'ai pris le mauvais compte T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:15

( Argh j'avais répondu et ça c'est pas envoyé >< )

Neige se positionna face à lui, elle baissa la tête et lécha sa patte jusqu'à ce que le sang cesse de couler. Quelques minutes après, elle se redressa et s'assit près de Kalou en collant son corps contre le sien. Elle baissa les yeux, et dit d'une voix basse et douce

"Tu m'as fais peur, tu sais .."
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:19

Neige vint s'assoir près de moi après avoir finit de panser ma plaie. Sa présence était agréable. Et, à la manière des pingouins, nous nous réchauffions mutuellement. Quand elle me parla, je la regarda. Elle baissa les yeux et dit 6 mots d'une voix douce. Je lui répondit sur le même ton.
- Je ne voulais pas t’inquiéter, et, il ne fallait pas. Je préfère que cela m'arrive à ta place Neige..
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:28

Elle leva le regard, le fixant des les jolis yeux de Kalou, quand il lui répondit. Puis elle frotta la tête contre la sienne. Il était si adorable avec elle, mais Neige se sentit en quelque sorte coupable.. s'ils seraient rentrés comme l'avait dit Kalou, rien de cela serait arrivé.

"Je .. On serait rentré comme tu l'avais dit.. ça ne te serait pas arrivé Kalou.. Je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:32

Neige se frotta à moi. Elle je fit de même, la rassurant. Parce que malgré que je sois blessé, ça ne me dérangé pas.
- Non, ce n'est pas ta faute tu sais ! Des blessures comme ça, j'en ai eu d'autre, et j'en aurais d'autre. Celle là était un peu plus violente, mais, l'essentiel, c'est que je n'ai rien ! Ne te rend pas coupable pour quelque chose que tu n'as pas fait Neige..
Je me serra un peu plus contre Neige et entoura mes pattes de ma queue. La neige tombé, en grosse quantité. Il fallait rentrer, pour qu'on puisse retrouver notre chemin. Même si, une nuit sous le neige ne ferait certainement pas de mal à ma patte, et ne ferais qu'atténuer la douleur. Même si elle disparaissait un peu plus chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:41

La louve blanche l'écouta, elle lui glissa un petit sourire en guise de réponse.
La nuit commençait à tomber et la neige ne cessa pas de tomber. Neige se leva, elle s'éloigna de quelques pas et se secoua.

"Kalou, il faut qu'on rentre.."
Elle se rapproche de lui.

"Appuies toi contre moi pour te soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:43

- Oui, il faut.. D'accord, mais, j'arrive à peu près à marcher. Enfin, je crois..
Je me secouais doucement et essayais de faire quelque pas. Ma démarche ressemblait à celle d'un canard qui avait trop manger. Je m'appuyais un peu contre Neige. Le chemin était sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:49

( "Ma démarche ressemblait à celle d'un canard qui avait trop manger" mdr )

" Je préfère que tu t'appuies contre moi, ne t'inquiètes pas ça me dérange pas."

Leur tanière n'était pas très loin, il fallait juste traverser toute la plaine, la forêt était juste derrière.

( Finit ? où tu veux continuer dans la tanière ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:15

(Oui, quand on s'imagine le gros canard hein lol )
Je m'appuya alors sur Neige. Heureusement, nous atteignirent rapidement la tanière.
(continuons dans la tanière ! (: Commence toi :P )
[ Finit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où le vent nous emportera. -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Où le vent nous emportera. -LIBRE-   Où le vent nous emportera. -LIBRE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où le vent nous emportera. -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Un souffle, un chant, le vent.
» Où sommes-nous?
» [fini] Découverte [Libre]
» [fini] Les lumières du matin - LIBRE
» Entre dans la danse || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres du nord :: La plaine-