Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre dans la danse || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban
Petite Graine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Entre dans la danse || Libre. Empty
MessageSujet: Entre dans la danse || Libre.   Entre dans la danse || Libre. Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 15:38

« I Am Alone … »

Caliban. With ???.


Être heureux. Était une chose qui n'avait aucun sens pour moi. Comment peut-on être heureux en sachant que tout ce qui a autour de nous n'est qu'une simple illusion ? Les gens étaient plus que fous de nos jours, ils s'accrochaient à des rêves sans queue ni tête, a des envies sans réalité. La vie n'est qu'un simple jeu d'échec que seul le destin contrôle. Quand il en a marre de jouer avec toi et bien il te jette ! Il fait de toi une chose horrible et sans cœur, sans foi ni loi. Tu deviens alors l'ombre de toi-même. Tu n'es plus rien. Le monde autour de toi ressemble à un horrible cauchemar dont tu ne peux sortir. Ensuite que signifie le mot vie dans ces moments ? Rien. En outre, vous ne savez que faire si ce n'est que d'attendre que votre cœur s'éteigne comme le ferait une flamme de bougie. La lueur qui anime notre regard n'est sans nul doute nos émotions. Mais quand vous n'avez plus d'émotion, quand vous êtes aussi froid qu'un morceau de glace, quand chacun de vos pas vous paraisse lourds, votre lueur dans vos yeux devint ténèbres. Les gens vous fuient telle la peste. Vous êtes alors ... Seul avec vous-même ...

Un bruit. Un souffle. La lumière du jour.

Les battements d'ailes d'un oiseau me sortirent de ma torpeur habituelle. Un profond soupire s'échappa de ma bouche. Encore une journée que j'allais passée seule, une de plus ou une de mois n'allait pas faire grand-chose à vrai dire. Je sortis de ma petite cachette pour trouver l'unique point d'eau de mon clan. Je le trouvai bien vite, car je dormais non loin de celui-ci. Je penchai la tête vers l'eau admirant quelque instant mon reflet. Ensuite ma langue vint laper l'eau qui "effaça" instantanément mon reflet. L'eau claire et fraiche me faisait du bien. Qu'allais-je bien faire aujourd'hui ? Rien comme d'habitude si ce n'est que de trainer dans les environs à la recherche de quelque chose de captivant.

Un bruit soudainement, un craquement de branche. Une personne sans nul doute ! Qui serais assez fous pour s'aventurer sur des terres aussi dangereuse ! Un ennemi peut-être ou simplement un membre du clan. Je me mis sur les gardes ne quittant pas un seul instant la zone ou j'avais pu entendre le bruit quelques instant auparavant. Je n'avais pas envie d'ouvrir la bouche et donc ne le ferais pas. Après tout s'il était assez intelligent il se montrerait sans attendre un signal de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

Entre dans la danse || Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Libre.   Entre dans la danse || Libre. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:06

Je ne sais pas ce qui m'avait amené ici. Sans doute l'odeur. Ou peut-être une intuition. Je déboucha sur un endroit rocheux, bien dangereux. Malgré cela, je continuais d'avancer. Un loup. Grand. Silencieux. J'hume l'air pour chercher son odeur. Je ne reconnaissais pas celle d'Akou. D'un coup, ma curiosité s'attisa. Loin des miens, j'étais inoffensive et faible. Mais tant pis, il fallait que je me montre. Du coup, je sortis du petit chemin pour me montrais au loup. J'avais adopté une posture signifiant que je n'étais en aucun cas venu pour l'affronter. Sans doute avait-il deviné mon âge. Une louve à mi-chemin entre l'enfance et l'âge de raison. J'étais saine d'esprit, vive et intelligente. Je portais et porterais à jamais les rares séquelles de mon enfance tumultueuse. Finalement, je m'assis en face de lui et le fixa dans les yeux avec une expression des plus douces et pleines de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre dans la danse || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Découverte [Libre]
» [fini] Les lumières du matin - LIBRE
» Où le vent nous emportera. -LIBRE-
» [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre
» Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres de l'est :: La chaîne de montagne-