Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [fini] Découverte [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:07

Gerboise avait menné à travers les territoires la petite Lya à leur camp, traversant sans un regard au paysage les lieux, ne la surveillant que de temps en temps pour voir si elle suivait toujours. Il arriva alors dans la vieille foret, slalomant entre les arbres et les racines, semblant blazé de les escalader encore et encore, en effet, la route fut longue, pour arriver devant un mur de racines, comme un cul de sac, pourtant, il suivit ce mur jusqu'à un buisson où il se faufilla, invitant Lya à faire de même, il arriva alors dans le camp de la meute.


Dernière édition par Gerboise le Ven 16 Déc 2011, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:16

Après une longue route, nous sommes enfin arrivé aux camps. Il était grand, et ne comptait pas encore beaucoup de loups. A vrai dire, seulement 4. Mais la beauté du paysage était à coupé le souffle. Comparé aux alentours, c'était le chiffon et la serviette. Entouré de broussaille, bien protégé à l’abri des regards, ce petit coin d'herbe et de plante semblait être un autre monde.
- Waw.. C'est.. Magique.. !
Ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma gueule. Mon excitation était à son comble. J'allais enfin découvrir une nouvelle vie. Et pourtant.. Tous me paraissait trop beau, trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:19

Le loup s'avança vers le centre de l'immense combe et se tourna vers la petite Lya, la couvant du regard, amusé de sa réaction.

- Dans les racines protectrices, il y a de nombreuses grottes, tu peux en choisir une pour toi où tu t'installera, la plupart sont recouverte de mousse, bien sur, il est dur d'emmener de la nourriture en ce lieu, donc nous sommes contraints de manger dehors, en cas de soucis, on ne pourra ramener que de petits gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:12

- Hum, oui, j'irais faire un tour.
La vie me sourira, à toi, à moi tu sais .. Je
n'aurais plus à me terrer seule et attendre
.Non, ma nouvelle vie commencer à peine.
Les idées affluaient déjà dans ma tête . Je
pensais à tous . A tous ce que je pourrais
faire, et ce que je ferais. Ce que j'entends
et ce que j'entendrais . Et tous mon futur .
Pourtant , je sais bien que notre avenir ne
se décide pas comme ça . Il chance au fur
et à mesure que l'on avance . Tous nos
geste dépendent de ce que l'on sera, toute
nos actions , même celle des autres. J'en
ai fait les frais , et j'en les ferais toujours .
Je regarda au loin , essayant de distinguer
les grottes des autres . Une , un peu plus
petite que les autres m'avait tapé dans
l’œil . Je m'approchais d'elle , et l'examina
en détail. Elle était, en surface, plus petite,
mais à l'intérieur, elle était assez spacieuse.
Je décidais donc d'y entrer . Elle me était
comme je me l'imaginais de l'extérieur .
Parfaite en somme. Ou du moins, pour moi.
- Dis Gerboise, est-ce que cette grotte est prise ?

Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:21

Le grand loup regarda avec toujours autant de douceur la petite louve regarder autour d'elle et visiter une des grottes. Il la rejoignit quelques peu avant de s'assoir, entourant ses pattes de sa queue, il chercha un instant en regardant autour de lui à sa question puis lui sourit.

- non elle ne l'est pas, tu peux la prendre si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:49

- Oui, elle me plairait beaucoup !
Je me retourna et sortis de la grotte, je lança un grand sourire. Il soufflait toujours une petite brise légère, et agréable.
- Gerboise, nous ne sommes plus que 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:50

(bah en fait j'ai prévu de la faire mourir sur le chemin de l'event, donc plus tard que maintenant, comme on parle de famine toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:09

(ok !)
- Oui, elle me plairait beaucoup !
Je me retourna et sortis de la grotte, je lança un grand sourire. Il soufflait toujours une petite brise légère, et agréable.
- Tu n'as pas un peu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:42

Il la regardait avec plaisir, elle débordait de plaisir et celà le mettait en joie. Il l'écouta sagement, et ferme les yeux en hochant la tête.

- oui malheureusement, les proies se font de plus en plus rare en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:57

- Oui, avec l'hiver qui s'approche, c'est certain !
Je m'assis sagement et écouter Gerboise parlé. Il avait une voix douce. Mais elle ne manquait pas d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:17

Le loup leva le nez vers le ciel et fixa des oiseaux, inombrables, voler tous dans la même direction. Ses traits se figèrent, comme inquiet, un oiseau alors tomba, comme une pierre en plein milieu du camp. Le grand loup alla le voir, le renifla un instant et retourna son regard vers les oiseaux.

- il est mort, de faim et de froid sans doute, l'air doit être plus que glaciale là haut, il a la peau sur les os, tu peux le grignotter, ça occupera sans doute ton estomac. Il faudra ensuite qu'on fasse le tour du coin, voir si on en trouve d'autre, vu comme l'hiver arrive vite, on en aura bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:44

Un oiseau tomba soudainement du ciel. Mourir d'épuisement et de faim, la mord la plus atroce. Pauvre oiseau. Mais bon, au moins, j'aurais de quoi manger ! Je m'approcha de l'oiseau et le regarda avec un air triste ironique.
- Pauvre oiseau ! Au moins, tu ne seras pas mort pour rien mon petit ! Aller, viens faire un tour dans l'estomac de tata Lya !
Je commença en suite à grignoter ce qu'il y avait de chair sur l'oiseau. Je regarda Gerboise. N'avait-il pas faim lui ? Mais bon, il faudra bien qu'on cherche à manger après ! Autant prendre des forces pour la traque et la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:49

L'animal était perché haut sur ses pattes, scrutant toujours le ciel, fixant ces ombres noirs se déplaçant lentement loin au dessus de leurs têtes. Son ventre ne le démangeait que peu, habitué dès son plus jeune âge à jeûner, il avait apprit les règles pour survivre sans manger le plus longtemps possible, il songeait à Selene qui ne respectait aucunement ses conseils et s'épuisaient à traquer des animaux rendu agressif et nerveux par la faim qui les tiraillaient également. Il poussa un long soupire avant de se tourner vers la petite Lya qui dévorait et triait la chaire de l'oiseau.

- mange les os également, écrase son crane dans ta gueule, avale sa cervelle, avale la moelle, si tu te contente que de la chaire, tu ne tiendras pas, en temps de disette, il faut manger tout ce qui nous tombe sur la patte, même si c'est un rongeur dévoré par la pourriture et les insectes, l'hiver est arrivé plus tôt que prévu, plus rude et plus froid qu'il ne l'a jamais été sur ces terres, nous devons faire notre possible pour survivre le temps de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:59

J'ai fait ce que Gerboise m'a conseillé. J'ai manger tous ce qu'il y avait du corbeau. Sans en laisser une miette.
- C'est vrai qu'il n'y avait plus grand chose dessus, mais au moins, sa m'alourdis un peu !
Je lança un grand sourire à Gerboise et m'assis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 20:06

Il la salua quand il s'approchant, toujours souriant, la queue entourant ses fines pattes. Il fixa les grottes autour d'eux et releva encore une fois les yeux au ciel, il fini tout de même par se relever.

- partons à la chasse à la chaire morte ! ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:47

- Oui ! Je veux bien !
Je suivis Gerboise tranquillement pleine d’enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:57

Le grand loup tourna les talons et se dirigea vers le tunnel de leur camp, s'y glissa et suivit la direction qu'avait pris les oiseaux.

(tu créé?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:05

Je le suivis. Regardant par où on passait pour pouvoir rentré s'il le fallait.
(Non, fait, je sais pas où le faire TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[fini] Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Découverte [Libre]   [fini] Découverte [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Découverte [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Les lumières du matin - LIBRE
» Tezcatlipoca ~ Pas Fini :v
» [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie
» [fini] Rencontre -PV Neige-
» [Fini] Nid d'un jour, territoire d'une vie - PV Akou-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres des rps-