Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:18

Lya s'étira et sortit de sa cachette, encore avec sa démarche maladroite, elle avança jusqu'au petit rocher, d'où elle avait l'habitude de guetter la venue du soleil, qui longeait le grand lac. Un spectacle magnifique. Elle s'assit sur le rocher et attendit. Elle huma doucement l'air, releva la tête et ferma les yeux. Elle resta un long moment la tête tournée vers le ciel. "Peut-être qu'un jour, tous cela ne sera plus si désert" pensa-t-elle. Finalement, elle redescendit du rocher, et se roula dans l'herbe haute, creusant un trou parmi cette forêt de verdure. Elle s'ébouriffa le poil et partit en quête de nourriture, par chance, elle tomba sur un reste d'oiseaux, et le dévora. Son estomac fut vite pleins, et elle abandonna donc la carcasse pour aller se désaltérer au bord du lac. Lya avait de la chance d'avoir découvert cet endroit, c'était comme un petit bout de paradis, avec tous à portée de main. Le louveteau alla gambader un peu partout, avant de rentrer dans le terrier pour faire sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:42

    Le ventre vide, le grand loup trottait, à la recherche d'une proie facile à attraper, il ne se sentait pas de courser un daim. Un renard mangeant un petit oiseau, oui, il se dirigea vers le dit renard, aussi noir qu'un bout de charbon, quel fut pas sa surprise de découvrir son erreur. Plaquant son corps au sol, caché, il rampa vers lui, peut être avait-il des parents près à l'égorger si il s'approchait, mais aucune odeur ne parvint à lui. Alors, doucement, il le suivit, le regarda se cacher dans sa grotte dont il fit le tour et scruta l'intérieur.

    - Petit, que fais tu là?

    Seule ses pattes était alors visible, énorme et blanche aux griffes énormes. Il n'avait jamais vu de loup sur ces terres depuis qu'il s'était installé il y a de cela des années, personne, n'avait perçu la beauté de ces terres immenses. Alors, il vivait seul, en hermit, enfermé dans son paradis vide, enviant ceux vivant dans leurs grottes, harcelé de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:11

Un loup, mesurant quatre fois ma taille, apparut, ou du moins, ses pattes. Il devait être blanc. En intégralité. Mais peut-être qu'elle se trompait. D'une voix imposante, il lui dit :
"Petit, que fais-tu là ?"

Ce que Lya fait là ? Elle n'en avait aucune idée. Cherchant en silence quoi lui répondre, elle ne trouva pas la cause qui lui avait fait parcourir autant de chemin, avant d’atterrir ici. Alors, elle lui dit simplement, de sa voix fluette :
" Je.. Je ne sais pas vraiment monsieur.."
Elle se recroquevilla dans le coin le plus profond du terrier, tremblant de peur. Le louveteau se confondait très bien avec la pénombre du terrier. L'entré était situé derrière le soleil. Elle vivait donc en permanence dans le noir, sauf, quand elle sortait, pour se ravitailler et gambader librement. Mais finalement, elle n'était pas si seule. Ce qu'elle avait toujours cru désert jusqu’à présent, était en faite peuplé de quelque habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:12

    A sa question, ce ne fut qu'un silence pour lui répondre, bien qu'il percevait sans mal l'odeur d'un loup, ou plutôt un louveteau vu la taille du trou dans lequel il n'aurait put à peine mettre la tête. Le grand loup soupira doucement en entendant sa voix, il ne devait pas avoir de parent pour répondre ainsi, alors il recula doucement pour dégager un peu l'entrée.

    - tu as faim?

    Il se sentit alors idiot, c'est lui qui avait faim, après tout le petit loup que voilà avait dévoré le cadavre qu'il avait pisté. Mais comment ce petit loup avait fini ici, sans parents pour veiller sur lui et le nourrir, Gerboise avait au moins attendu d'être adulte pour vivre sans son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:49

Le loup imposant dégagea l'entrée. Il me demanda si j'avais faim. J'aurais bien dit non, mais j'aurais mentit. Bien que je venais de dévorer une carcasse laisser par je ne sais quel animal, mon estomac me criait famine. Cela faisait quelque jours que je n'avais pas manger. Je me décolla un peu moins de la paroi du terrier. Je me disais que ce loup ne pouvait pas être bien méchant, après tous.
" Heu, oui.. Mais, je viens juste de manger.. Donc, je ne vais pas remanger.. Enfin, je pense"
Mes paroles de louveteau était débiles. Mais j'étais débile. J'avais encore le cerveau d'un tous petit. Mais après tous, si je pensais ceci, c'est que j'étais déjà mure ? Je me prenais en charge toute seule.. Je vivais dans la nature, alors que je n'avais que quelque mois. Non, je n'étais pas débile, juste encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:36

    La réponse du petit animal le rassura un peu sur l'intelligence de ses propos ce qui lui arrache un sourire. Il tourna alors les talons et lança un regard au trou.

    - je suppose que tu ne sortira pas, mais je te le demande quand même, attend moi là.

    Alors le loup se mis en marche et disparu, si longtemps qu'on aurait cru qu'il n'allait jamais revenir, tout du moins pas aujourd'hui. Le temps défilait à vive allure pourtant pour le grand loup qui revient malgré tout, alors que l'après midi avait déjà bien avancé il revint, tirant derrière lui une énorme carcasse, celui d'une biche que l'on croirait dormir si elle ne portait pas ces traces de morsures sur la gorge. Gerboise la posa un peu plus loin du trou et revint lentement vers celui ci.

    - toujours là? à table.

    il tourna alors de nouveau les talons et s'installa tout près du festin, scrutant la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Invité
Invité



[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:33

Une ombre se faufilait parmi les arbres . Une louve au pelage sombre se tapissait parmi les arbres . Deux yeux qui semblait rougir dans la pénombre . Elle huma l'air . Elle n'était pas seule . Deux loups se trouvaient ici . Et une proie ... Se léchant les babines, elle s'approcha sous le vent . Un louveteaux et un loup blanc se trouvaient ici . Elle avait envie de sauter, de ravir ses papilles qui trop longtemps ont dû compter sur l'endurance pour pouvoir se régaler . Elle courut plus loin . Cet endroit paressai idéal . On l'avait surement entendu . Elle observa autour d'elle . Une surface transparente laissait apparaître du sable fin . Derrière elle, la forêt régnait . Les arbres étaient balayés d'une légère brise . Elle attendit que quelqu'un arrive . En attendant, elle fit sa toilette, se léchant la patte et se la passant sur l'oreille, lissant ses moustaches . Elle venait de parcourir un long chemin . Ses pattes musclées criaient douleur, elle mourrait d'envie de se coucher, mais elle restait dressée, fière . Ces loups étaient-ils un danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:47

Je sortis doucement du terrier, et regarda autour de moi. Entre temps la louve était revenue, déposant une proie devant moi. Je la regardais, et puis pris un petit bout de viande. J'entendis un bruit. Je redressa mes oreilles et dit tous bas à la louve
" Il y a quelqu'un, ou quelque chose pas loin de nous. "
J'huma l'air, oui, il y avait bien une odeur autre que celle de la louve et de la proie. Je jeta des coup d’œils un peu partout aux alentour, sans rien voir. Je fit quelque pas vers la louve pour trouver un peu de sécurité. Mon instinct me disait d'aller me cacher dans le terrier, mais, j'avais plus envie d'être réconforter que d'aller filer comme une trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:50

    Depuis qu'il avait ramené la proie, ils n'étaient plus seuls et avec eux une troisième odeur avait fait fuir les animaux alentours. Alors, se redressant de toute sa hauteur, le loup brun fixa aux alentours, cherchant le propriétaire en vain; il poussa doucement la petite loupiotte du bout du nez vers la proie, lui indiquant de manger, qu'il était là et fit quelques pas en avant.

    - Qui que tu sois, sort de là

    Gerboise dominait de sa carrure l'endroit, quand enfin, il perçu une fourrure dans les fourrés, il avait repéré la louve, mais celle ci, ne serrait sans doute pas amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:49

Rassurer par la louve, je me mis à manger, une petite bouchée de viande. Je monta sur le rocher le plus proche, et observa la vallée. Parmi les fourrées, se tenait, le corps aplatit, rampant comme une âme, une louve. Je fila dans mon terrier. L'air sentait l'affrontement à plein nez. Je distinguais désormais la louve, mon amie, se dressant de toute sa hauteur, exposant sa dominance à qui conque oserais pénétrer sur son terrain et la défier. Moi, j'étais venue par inadvertance, avec l’innocence de l'enfance. J'avais sans doute, était attiré par la beauté du lieu à mes yeux, étant un paradis pour une loupiote comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:20

Merci de respecter l'ordre des rp soit Lya - Gerboise - Balios
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Invité
Invité



[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:39

Balios sentait la tension dans l'air . Elle n'étais pas venue se battre, mais s'il le fallait, elle le ferait . Elle aperçu une louve . Son regard hostile . Le coeur percé, elle pensait que ici aussi elle serait rejetée . Elle tourna les talons et marcha, le coeur serré . Elle ne montrerait pas sa faiblesse, personne ne verrait qu'elle en avait marre de la solitude . Un compagnon et une vie heureuse, un rêve . Personne jusqu’à ce qu'elle le décide ne saurait . Elle ferma les yeux . Elle entendit une voix .

- Qui que tu sois, sort de là !

Un ordre . La voix lui donnait un ordre . Mais elle ne se soumettrai pas . Ce n'était pas son caractère et ne le serai jamais . Le silence devrait lui répondre . Le vent caressait ses oreilles . Ses yeux fermés se rouvrent . Il fallait soit partir, soit obéir .
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:46

Lya a écrit:
Rassurer par la louve, je me mis à manger, une petite bouchée de viande. Je monta sur le rocher le plus proche, et observa la vallée. Parmi les fourrées, se tenait, le corps aplatit, rampant comme une âme, une louve. Je fila dans mon terrier. L'air sentait l'affrontement à plein nez. Je distinguais désormais la louve, mon amie, se dressant de toute sa hauteur, exposant sa dominance à qui conque oserais pénétrer sur son terrain et la défier. Moi, j'étais venue par inadvertance, avec l’innocence de l'enfance. J'avais sans doute, était attiré par la beauté du lieu à mes yeux, étant un paradis pour une loupiote comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:52

(c'est un LOUP hein XD un mâle, un homme, un garçon XDD)


    Lançant un regard tendre à la petite loupiote qui était partie se cacher, il regarda alors autour de lui et se dirigea vers l'odeur, aperçevant alors une louve au poil blanc comme la neige. Il agita un instant la tête et le poil de sa nuque avant de replonger son regard dans celui de l'étrangère, qu'il fini malgré tout par saluer de la tête, scrutant au passage ses pattes squelettique, si il devait y avoir combat, il serrait déloyal et impropre au regard d'un enfant.

    - Si tu veux te joindre au repas, elle ne dévorera jamais tout cela seule.

    Tournant les talons il montra pourtant ses épaules puissantes rouler sous sa fourrure dans un dernier effort pour dissuader la louve de tout combat, puis, il baissa la tête vers le terrier et murmura simplement qu'elle pouvait sortir et venir manger. Alors il reprit sa route, fit le tour du cadavre pour être face à l'inconnu et plongea ses crocs dans la chaire rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Invité
Invité



[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:38

grr tssk

Un loup apparut . Il la regarda dans les yeux . Elle ne détournerai pas le regard . Un regard calme et tranquille . Il la salua et fixa les pattes de la louve . Suivant son regard, elle vit

- Si tu veux te joindre au repas, elle ne dévorera jamais tout cela seule.
ses pattes avants qui étaient maigres à faire peur . Maigre oui . Molle non .

Il la trouvait faible . Il ne voulait pas la combattre . Ses yeux étincelaient de colère, ils paraissaient rouges foncé dans l'obscurité . Il fit rouler ses épaules avant de partir .

- Je peux attraper mes proies . Je ne suis pas faible ! La réplique avait fusée .

Elle l'avait suivi . L'échine hérissée de colère face à l'inconnu qui la prenait pour une créature fragile et inutile, tout son pelage était ébouriffé .
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:10

Finalement, je sortis de ma cachette. J'observais les alentour. Oreilles dressées. Puis, je jetais un dernier coup d'oeil à la proie. Avant d'en reprendre une bouchée. Je m'assis et attendis. J'étais sortis car je pensais que la louve était partis. Elle ne devait pas nous aimer, le loup et moi. Ou alors, elle préférerait être seule. Par ailleurs, elle avait répondu d'un ton sec, comme si on l'avait blessé. Parce que moi, en dépit de ma bêtise, je le voyais, ou je l'entendais, quand les loups avaient mal. Et la louve, le loup l'avait blessé. Avec ma voix fluette, j'interrogeais le loup.
" Dis, tu penses qu'elle a mal ? "
Je penchais la tête, et regardais l'immense animal qui se trouvait en face de moi. Quand je repensais, que bientôt, j'allais quitter l'enfance, et espérer atteindre la même carrure que lui. éé
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:49

    Le loup releva le regard vers la louve en silence, il se doutait de ce qu'il allait se passer, cela était obligé, une seule meute ne pouvait vivre seule. Il redressa lentement la tête, la gueule recouverte de sang et dévisagea la louve.

    - tu compte prendre la dominance de la seconde meute?

    Alors la voix de la petite loupiote l'interpella, il tourna lentement la tête vers elle et lui souria doucement.

    - certains adulte croient leur ego plus important que leur estomac

    Sur ces paroles, le loup plongea de nouveau sa gueule dans le flanc de l'animal dont l'odeur avait déjà commencé à attirer des corbeaux qui croassaient ici et là, perché haut dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Invité
Invité



[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:43

- Tu veux prendre la dominance de la deuxième meute ?
La louve s'imagina chef de meute . Une troupe de loups unis pour survivre . Elle à sa tête ! Les images s'imposaient à elle . Quand soudain,une petite louve sortit d'un trou .

Dis, tu crois qu'elle a mal ?

La réponse rendit Balios furieuse: "Certains adultes croient leur égo plus important que leur estomac" .
- Je n'ai pas faim ! Je peux attraper mes propres proies, je n'ai pas besoin de vous pour survivre !

Elle tourna les talons, hors d'elle . Si la petite loupiote l'attirait, le grand mâle, en revanche, avait déjà le don de la mettre hors d'elle . Elle courut, s'éloigna . Ne s'arrêta pas, ne regardant pas derrière . Quel intérêt de former deux meutes ici, cet endroit perdu ou aucun autre loup que le mâle, la femelle et la jeune louve se trouvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:17

- C'est quoi la seconde meute ?

Le loup était un animal fier, et puissant. Par sa carrure, et par son regard. Moi, je m'assit simplement par terre, regardant l'animal manger. Je leva la gueule et ferma les yeux. Appréciant chaque petite brise qui venait me caresser les oreilles. Je sentais bien, que la louve était vexé. Elle répondait d'un ton sec et hautin. Mais elle était en danger ici toute seule. Quoi que. Il n'y avait peut-être que nous trois. A savoir. Je voulais faire plus ample connaissance avec le loup qui était en face de moi.

- Je m'appelle Lya, et toi ?

Je lui adressa un petit sourire avant de fermer les yeux à nouveau, et d'attendre que la brise berce le silence qui régnait en maître si on oublier nos paroles et les bruits de déchirements et de mastication. --
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:36

Balios l'énervait quelque peu, mais ces questions était importante, trop importante pour être ignorée mais il la laissa un instant partir et regarda la petite loupiote.

- Les légendes de la création du monde, raconte comment ont été créé les loups, comment ils vivent et pourquoi, ainsi, pour respecter les légende et comme cela c'est toujours fait, il faut qu'il se créé deux meutes sur une terre comme celle ci où il n'y a encore pas ou peu de loup... il y a de cela longtemps, mon père qui vivait ici décida de me faire son dominant, je forme ainsi la première meute même si je suis seul, comme elle est adulte, les lois des loups veut qu'elle prenne la dominance de la seconde meute, pourquoi deux meute? pour que les combats, les générations, et les loups forment les jeunes génération, les loups ne serraient que des renards faible si les combats entre meute ne décimait pas les faibles et ne formaient pas les fort bien qu'il existe des territoires où les meutes vivent en paix, bien que cela soit fragile.

Sa voix était posée, calme, il était d'une douceur paternel avec Lya, il souria alors à sa présentation, son nom lui était semblable, petit et adorable. Alors, la saluant comme si elle était une respectable et puissante louve, il se présenta.

- Je me nomme Gerboise, enchanté Lya.

Il releva le regard vers la direction qu'avait pris la louve, et décida de la rejoindre, il se tourna alors vers Lya.

- Je vais la rejoindre, reste ici manger si tu le souhaite.

[Sujet fermé, l'histoire continu donc sur l'autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie   [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] L'histoire d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tezcatlipoca ~ Pas Fini :v
» [fini] Rencontre -PV Neige-
» [fini] Découverte [Libre]
» [fini] Les lumières du matin - LIBRE
» [Fini] Nid d'un jour, territoire d'une vie - PV Akou-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres des rps-