Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Rencontre -PV Neige-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:10

Le matin avait à peine percé à travers la brume de la mer non loin. Le sol, encore gelé par la nuit glaciale et pluvieuse qu'ils venaient de traverser était une vraie torture, ici et là des plaques de glaces, parfois énorme recouvrait le sol, invisible par le manque de lumière et les fougères innombrable, il n'est pas rare de marcher normalement sur le sol à un endroit, glisser sur une plaque un peu plus loin, se laisser glisser même pour aller plus vite, et être freiné brusquement par la terre et tomber brutalement. Gerboise, pour évité cela, marchait lentement, concentré sur ce qu'il faisait et chaque patte qu'il posait, quitte à ignoré le gibier qui traînait autour de lui. Pourtant, il leva brusquement la tête, non pas pour avoir vu quelqu'un ou quelque chose, mais pour fixer le soleil qui enfin perçait et laissait apercevoir les reflets lumineux au sol, commençait alors un piste, pour les éviter et surtout, chasser.


Dernière édition par Gerboise le Ven 16 Déc 2011, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:58

Le matin venait à peine de lever, Neige était parti à la chasse, pas pour se nourrir principalement mais pour se réchauffer, la nuit avait été bien froide, sans doute une des plus froides qu'il y ai eu pour le moment.
Elle se faufilait entre les hauts arbres en évitant toutes plaques de glaces qui se trouvaient sur son chemin. Derrière un buisson elle aperçu une petite boule de poils, de quoi se mettre sous la dent. Elle s'avança de quelques pas en toute discrétion de façon à ne pas se faire repérer par le lapin et d'être prêt de lui. Elle s'appuya sur ses pattes avant tout en se baissant, et bondit d'un coup sur le lapin, elle enfonça ses crocs dans la nuque et n'attendit pas une seule seconde pour le manger.
Elle aperçut quelques rayons de soleil transpersés les nuages qui recouvraient la forêt, elle leva la tête et sourit. La venue du soleil lui faisait plaisir. Elle se lécha les babines après avoir terminé son petit déjeuner, et aperçut un loup regardant le ciel. Elle s'approcha tout en restant méfiant et dit d'un ton neutre :
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:02

Le grand animal, dérrangé dans ses pensées, tourna le regard vers la source du bruit en question, une louve, blanche comme neige s'éttait approché. Il salua lentement la louve d'un signe de tête, rendu méfiant par la méfiance de la louve.

- Bonjour ... je ne vous ait jamais vu par ici vous vous êtes perdu?

Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:11

Le loup avait l'air aussi méfiant qu'elle. Il n'avait pas l'air si méchant que ça, mais les apparences peuvent tromper.

"Non je ne suis pas perdu. Je suis arrivé sur les terres il n y a pas très longtemps. Je finis de découvrir quelques endroits, et je suis venu ici, attiré par l'odeur de toutes ses petites bêtes qui traînent par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:13

Il l'écouta avec une attention religieuse, puis, en souriant, regarda une fougère tréssailler puis un écureille s'échapper vers la sime des arbres. Il détourna le regard vers celle de la louve, plantant ses yeux dans les siens, comme deux mers, d'un bleu différent, se disputant un lopin de terre.

- vous comptez rejoindre une des meutes alors? ou vous ne faites que passer? excusez moi de toutes ces questions, mais j'aime cerner ceux avec qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:23

Neige était ici depuis quelques jours, et n'avait pas rencontré grand monde .. Personne même. Ni même de sa propre meute, à part son dominant, elle espèrait bien tombée sur l'un d'eux d'ici peu de temps, histoire d'avoir des connaissances. Elle aimait avoir de la compagnie, même si par moment elle préférait la solitude.
Elle fixa également le loup dans ses magnifiques yeux et lui répondit d'un air calme
"Je fais déjà parti d'une meute, les Solas, où j'en suis la sous-dominante. Et vous, appartenez-vous à une meute ?"


Dernière édition par Neige le Mer 07 Déc 2011, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:29

L'une des oreilles du loup fut agité d'un tic nerveux, ainsi, il y avait une seconde meute sur ces terres, sans qu'il est eu à y mettre les pattes. Ainsi, la meute rivale à la sienne se nommait Solas, mais à en voir comment elle parlait, elle n'était sans doute pas au courrant de la présence des scáth, loin au sud de ces terres. Comble de la chose, il rencontrait alors la sous-dominante de cette meute inconnu, il la salua alors de nouveau.

- en effet, je suis Gerboise, dominant des scáth, nous vivons plus au sud de ces terres
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:36

La louve devenait un peu plus méfiante, elle ne pensait pas tombé sur un loup d'une autre meute vivant sur ses terres, et encore moins un dominant. Elle ne le quitta pas du regard
.
"Neige."
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:38

Le grand loup, quant à lui, était totalement déttendu à présent, simplement calme et sourriant.

- et bien, quel beau nom pour une louve blanche comme neige ! mais ne vous méfiez pas de moi, nous ne sommes pas en temps de guerre, et même si nous l'ettions, nos meutes sont trop fragile pour combattre sans s'auto-détruire
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:43

Neige sourit en coin, elle se sentit un petit peu bête face au loup, elle ne pensait pas que ça se verrait autant. Elle prit la parole un peu plus calme que précedemment

"Excusez-moi, je méfie de tout. Sachant que je ne connais pas trop les terres, je reste sur mes gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:59

Le loup lui répondit un simple sourire.

- mais comme disait mon père, il vaut mieux être trop prudent que pas assez !

Gerboise sembla pensif un instant, puis regarda de nouveau la louve, souriant.

- je vais vous laisser sur vos terres, saluez votre dominant pour moi, je repasserais peut être.

Sur ce, il tourna les talons et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




[fini] Rencontre -PV Neige-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Rencontre -PV Neige-    [fini] Rencontre -PV Neige-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Rencontre -PV Neige-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Découverte [Libre]
» [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie
» Une nouvelle meute -PV Neige-
» [Fini] Nid d'un jour, territoire d'une vie - PV Akou-
» [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres des rps-