Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:12

Après que Balios soit partie, reniant définitivement sa place d'Alpha, je me suis éclipser discrètement. J'étais rester pendant quelques jours seuls, plus ou moins 10 lunes. J'avais commencé tous doucement, à quitter mon pelage d'été, pour celui d'hiver. Il était devenue plus dense, plus doux et plus foncé que le précédant. J'avais aussi grandis, et commencer à ressembler de plus en plus à un adulte. J'avais une envie folle de revoir Gerboise. Lui qui m'avait supporter pendant quelques temps. J'humais l'air, et perçu une toute petite odeur lupine. Je poussais un hurlement, pour avertir de ma présence, j'attendais et regardais le chemin, en espérant voir mon ami surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:17

    Le grand loup en question sortit des buissons, sa fourrure avait doublé de volume et son poil semblait interminable tendis que lui paraissait encore plus gros. Un fin sourir apparu sur sa gueule quand il vit Lya qui avait bien grandit depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, une saison entière était presque passée et elle avait bien grandit. Il s'approcha pour constater la différence de taille puis la salua poliment comme si elle était déjà une grande louve respectée.

    - cela faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:38

L'odeur lupine se rapprochait. J'étais heureuse de constater que c'était Gerboise. Et dire, que depuis, je n'avais croisé personne ! Sa faisait longtemps, lui aussi avait changer.
- Ho ! Bonjour Gerboise !
Je lui adressa un grand sourire.
- Oui, très longtemps même ! Comment vas-tu depuis ?
Enfin de la compagnie, j'ai vraiment hâte que tous ce beau monde se repeuple ! Je me suis approché de Gerboise et je l'observa, il avait aussi son poil d'hiver, long, et resplendissant !
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:42

Gerboise s'assit, enroulant calmement sa queue autour de ses pattes. Souriant.

- et bien j'ai rencontré un loup, Akou, qui est devenu mon betta dans ma meute, bien que depuis, Balios est partie, il nous faut donc au plus vite trouver un autre dominant, car si le nombre de loup dans chaque meute n'est plus égale, on cours à de gros problèmes.

Le loup croyait avec une grande fermeté aux contes et loies des loups que Balios n'avait pas connu, il était droit et fier, il devait, il en était convaincu, trouver un chef pour la seconde meute, quoi qu'il lui en coutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:09

J'écoutais attentivement Gerboise. Il me parlait avec une voix calme et rassurante. Néanmoins, elle exprimait toute sa puissance. C'était ça, le charme des loup.
- Oui.. Il y beaucoup plus de membre dans ta meute non ? J'ai croisé aussi, il y a quelque temps, deux ou trois loups. Solitaires ou non. Les terres commencent à être repeuplés tous doucement !
Je souris pour moi même en fermant les yeux. Je secoua mon pelage et m'étira. Le vent soufflait doucement aujourd'hui, et la brise mordait mon museau tendrement, comme un baiser d'adieu. Bientôt, le froid pénétrant les os viendrait souffler de tous son possible, emmenant avec lui, les joies de l'hiver. Alors, je deviendrais vulnérable. A la vue de tous, avec mon pelage noir sur ce manteau blanc. Il fallait, que je me trouve quelqu'un pour être avec moi. Je n'aimais pas la solitude, tous ça m'angoisser. Et pourtant, j'étais solitaire. Et avec la neige qui tombera bientôt, je serais encore plus seule. Je baissa le museau et regarda le sol. Mes yeux dénués d'expressions étaient sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:58

- beaucoup, c'est grand dire, pour le moment nous ne sommes que trois, mais cela est toujours plus nombreux que la seconde meute sans membre.

Le loup scruta la petite loupiotte assise près de lui, elle avait bien grandit et semblait arriver à vivre sans mal sur ces terres, mais l'hiver arriva. Il hésita, elle serrait un poid pour les autres loups, mais en meme temps, il ne pouvait la laisser seule et elle serrait un membre de plus dans quelques mois. Il fini par se jetter à l'eau.

- veux tu te joindre à ma meute?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:31

Je regarda la rivière gelée. Il fallait descendre, un peu plus, pour trouver de quoi se nourrir. Ici, tous était de glace. Et, nous n'allions pas nous mettre à manger de l'herbe ! Je m'arrêta dans mes réflexions quand Gerboise me demanda de rejoindre sa meute. Cela voulait dire beaucoup de chose pour moi. Je devrais me faire à l'habitude de vivre en groupe. Et de m'endormir sans l'angoisse de grandir et de vieillir sans un loup qui me soutiendrais. J'aurais pu, me faire quelques amis solitaires eux aussi. Mais, nous n'aurions pas été ensemble forcément. Car, quand on est solitaire, nos actes ont moins de répercussions. Si l'on va embêter une meute, on se fera tuer, et ça ne fera pas d'histoire. Alors que si on appartiens à une meute, il y aura du tapage et des guerres. Je ne sais pas si j'étais digne d'appartenir à une meute, moi, ayant toujours été rejeté. Je ne connaissais pas le bonheur d'être à plusieurs, ni d'avoir de l'aide. J'ai toujours vécu dans la peur et la tristesse. Et aujourd'hui, Gerboise me demandait de mettre fin à mon calvaire. En toute logique, j'aurais accepter. Et c'est ce que j'ai fais.
- Vraiment ? Tu es sur ? Parce que, ça impliquera beaucoup de chose. Et.. Je vous embêterais surement. Enfin, je crois.
Je le fixa dans les yeux, plongeant mon regard doux et vif dans ses yeux emplis de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 17:16

- si je te le propose, c'est que j'en suis certains, je me sentirais mal de laisser ainsi un louveuteau seul

Le loup lui souriait, déttendu, il était sérieux et la sérénitait émannait de son corps immense et touffu. Plus le temps passait plus il était déterminé à l'accepter dans sa meute, il ne pouvait savoir si le dominant de l'autre meute serrait un loup agressif et sans limite qui la tuerait dès qu'il la croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:10

- Merci, c'est très gentil à toi. Et, je ne suis plus vraiment louveteau tu sais !
Je lui dit ça avec un grand sourire amicale et une nuance de plaisanterie dans le ton. J'aimerais bien rencontrer les autres membres de la meute. Je ne les connais pas à vrai dire. Ils sont peut-être gentils. En fait, je ne connais de nom qu'Akkou, le bêta. Dans la forêt, son nom et celui de Gerboise grouillaient un peu partout. Leurs odeurs aussi.
- Dis, ils sont gentils les autres ?
Je pencha la tête et regarda sérieusement Gerboise et attendis ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:17

Le loup donna un coup de langue amicale sur l'oreille de la louve et s'assit à ses cotés, souriant, il l'écouta alors parler, avec attention.

- bien sur qu'ils sont gentil, pourquoi ils ne le serraient pas

(j'te donne la couleur scáth donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:45

Gerboise me donna un petit coup de langue amicale. Ça me faisait bizarre, que quelqu'un me montre un genre d'affection depuis tant d'année. Moi, je l'aime bien Gerboise, il est gentille avec moi, et pense à ma survie. Je sais que ça peut paraître égoïste ce que je viens de penser, mais, c'est la première depuis bien longtemps que l'on s'occupe de moi. Finalement, Gerboise me tira de mes rêveries.
- Ho, tu sais, quand tu as connu depuis toujours des loups pas forcément amicaux, c'est difficile de donné une opinion comme celle-ci. Après avoir connu toujours la haine des autres envers sois même, même par ses propres parents, il est dur de décider si on peut réellement être gentil. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:07

- les loups solitaires peuvent se montrer terrifiant, du coup, la plupart des loups de meutent se montrent agressif avec tout les solitaires, dans le doute, et malgré ton passé il faudra sans doute faire de même pour nous

Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:57

- Oui, sans doute.
Je regardais la rivière silencieuse, possédant une fine couche de glace. L'eau coulait encore dessous, mais en écoutant bien, on percevait une minuscule mélodie. Je me levais et m'étirais.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:47

- je vais te menner à notre territoire si tu le veux bien

Il se leva et s'étira si longement avec un tel soin, que l'on aurait dit un félin. Il retourna au niveau de la louve, la dépassa et alla boire quelques goutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:17

- Oui s'il te plait
Je le regardais s'étirer et boire. En suite, je me mis derrière lui et trottinait joyeusement jusqu’à la meute. L'air se rafraichissait de plus en plus. Mais un vent léger et doux s'abattait sur nous. Un délice pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:08

- et bien allons-y !

Il agita la queue et l'emmena vers le sud, confiant.

[ fin, suite : http://nouveau-monde.forumgratuit.fr/t41-decouverte-libre#286 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-    [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Découverte [Libre]
» [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie
» [fini] Les lumières du matin - LIBRE
» [Fini] Nid d'un jour, territoire d'une vie - PV Akou-
» [fini] Rencontre -PV Neige-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres des rps-