Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle meute -PV Neige-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:40

Le froid était encore dans la limite du soutenable. Nous étions un peu protégé ici, à l'abri des arbres. Il y parvenait seulement une légère brise. Elle vous chatouiller les os, mais le pelage nous protégeaient. Notre terre. A nous, les Solas. Et celle de ma meute. Une responsabilité entre mes pattes. Une seule. Qui vaut, plusieurs vies. J'avais hâte de rencontrer les membres. Ou du moins, ma sous-dominante. Un bruit, une odeur. Apporté avec le vent. Je me suis retourné calmement, je me suis assis sur le rocher, et j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:36

La neige ne cessait de tomber, le froid était toujours là, Neige en pouvait plus, comme la plupart des autres loups. Elle s'enfonçait dans la neige tout en cherchant son camp, son dominant devait l'attendre bien en chaud à l'abris du vent, du froid et de la neige. Elle se faufila entre deux arbres nus, et vu le loup qui l'attendait sur un rocher. Elle le rejoigna tout en souriant.

"Bonjour huhu "
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:08

La jeune louve blanche apparut. Elle avait de jolies yeux bleus. Extrêmement bleu.
- Bonjour ! C'est toi Neige ?
Je lui souris gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:11

"Oui c'est bien moi"

Elle s'assit, sa queue l'entoura. Elle le regarda dans les yeux.

"Je suppose que vous êtes Kalou"

Dit-elle avec une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:19

Je descendis du rocher et m'assis en face d'elle.
- Tu peux me tutoyer ! Oui, je suis Kalou. Bienvenue dans les Solas !
Je rigolais légèrement. Nous n'étions que 2. Mais au moins, je n'étais plus seul et, deux, ça voulait dire plusieurs. Donc, une meute. Petite oui. Mais meute quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:31

Elle le regarda descendre, il avait une allure digne d'un dominant.

"Merci"
Elle détourna le regard, elle sentit le vent soulevé un peu son poils. Elle chercha du regard quelque chose qui ressemblerait à un abri, à l'abris du vent, du froid et de la neige. Les arbres n'avaient plus de feuilles pour les protéger du froid. A quelques pas d'eux, elle vit une tanière, elle se leva et se rapprocha et entra sa tête, elle ne sentit pas d'odeur, la tanière devait appartenir à des ancêtres.

"Viens voir, on pourrait s'abriter là dedans pour le moment, puisque nous sommes que deux."
Elle entra, et s'assit tout au fond de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:37

J'observais la louve blanche. Elle avait trouvé une tanière pour s’abriter en attendant le beau temps. Je me levais à mon tour. J'entrais dans la tanière et la trouva bien confortable.
- Oui, elle est parfaite.
Je me couchais sur le sol glacé et me relevais aussitôt. Je disparus au fond de la tanière et réapparus en tirant une sorte de tas de paille ou d'herbe sécher. Je les étendis alors sur le sol et me couchais dessus. Sa en ferait un parfait réchauffant. Heureusement, il y en avait assez pour plusieurs loups. Je me roula sur le dos puis me relevais et m’étirais. Je m'assis en face de Neige et la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:43

Neige fut épater par la rapidité de son dominant à trouver de l'herbe séchée et de l'installer dans la tanière. Elle regarde le loup qui venait de s'assoeir en face d'elle et prit la parole.

"J'ai rencontré le dominant de l'autre meute, il y a quelques jours, ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que nous, leur territoire et au nord des terres."
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:49

- Merci pour ses informations ! Elles nous serons utiles. Il ne faudrait pas qu'on fasse une erreur en allant sur leur terre ! Il faudra que je parle avec l'Alpha moi. Histoire de nous mettre d'accord sur les droits de chacun envers autrui. Sinon, tu as faim ?
Je regarda autour de moi. La forêt émanait encore d'un peu de vie à part nous. On trouverait avec de l'insistance de quoi manger. Si ma logique était bonne, les animaux les plus gros sont plus vers le sud. Là où les arbres se font abondants, et les cachettes aussi. Cette zone est protégé du vent et de la neige, ou en tous cas, l'hiver ne la touche qu'un peu . L'idéal. De plus, elle offre une parfaite cachette pour ses occupants. Ils ne se méfient pas. Nous aurons, avec un peu de discrétion l'avantage de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:05

"Oh non, ne t'en fais pas je m'aventurerai jamais seule sur leur terre.."

Le loup lui demanda ensuite si elle aavit faim, bien sûr, Neige si elle pouvait elle mangerait tout le temps, elle adorait les petits rongeurs et faire craquer leur os sous ses dents.

"Oh oui j'ai énormément faim"

Répondit elle, avec un gargouillement qui accompagna sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:19

- Ho, je ne m'en fait pas pour toi ! Tu es intelligente ! Mais, si jamais, la faim peut nous pousser à d'horrible chose !
Le ventre de la louve gargouilla en accompagnant sa réponse. Je me dirigea alors vers le coin de forêt où les animaux se réfugié.
- Viens, suis-moi. Là-bas, il y aura de quoi manger !
Sur ce, je partis, le dos bas, les oreilles à l'affut, tous mes sens se multipliant, poussés par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:41

Sans plus attendre, Neige sortit de la tanière et suivit Kalou, les oreilles en arrière, les crocs sortient, elle huma l'air, la chasse était son passe temps favoris. Les petites bêtes se faisaient de plus en plus rare avec ce temps horrible, mais elle sentit une odeur, elle leva les yeux et vit un petit lapin qui bondissait un peu de partout, il avait l'air perdu. Elle n'hésita pas une seconde à lui bondir dessus, elle n'avait pas de pitié pour ses petites bêtes, elle enfonça bien ses crocs dans la nuque. Elle avança vers Kalou avec le lapin dans sa bouche, elle le lacha devant lui

"On peut partager si tu veux, les proies se font rares."
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:43

Neige avait tous de suite dénicher un lapin ! Elle avait la chasse dans l'âme ! (Chasseresse ! 8D).
- Ho, oui, je veux bien! Mais, on essayera de trouver autre chose si besoin ! Ne t'en fais pas !
Je laissa la dame se servir avant moi. Naturellement, je suis galant !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:54

( Mouahah :P )

"Oui je m'en fais pas pour ça"

Neige était généreuse surtout envers ceux qu'elle aimait bien. En quelques minutes elle s'enfila la moitié du lapin, les os croquaient sous ses crocs. ELle poussa ce qui restait du cadavre d'un coup de truffle vers Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:47

- Oui!
Je laissais Neige finir son repas et entama le miens. Cela faisait un peu plus de poids dans nos corps frêles. Quand j’eus enfin fini tous ce qu'il y avait du lapin, je redressa la tête et regarda Neige.
- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 08:24

"Maintenant ? A toi de voir, c'est toi le dominant"

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:48

- Je pensais te laisser le choix, par galanterie ! Mais si tu insistes ! As-tu toujours faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Louveteau
Neige

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:54

"Non ça va là, merci. Disons que le froid me coupe l'appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:02

- Pas de problème ! Allons inspecter les alentours. Voire s'il y a d'autre loup et voir où sont les proies !
Je me mis alors en marche en lançant un petit regard à Neige pour lui dire de me suivre.
(direction la plaine ! FIN DU RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle meute -PV Neige- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meute -PV Neige-   Une nouvelle meute -PV Neige- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle meute -PV Neige-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] L'histoire d'une nouvelle vie
» Neige's links
» [fini] Rencontre -PV Neige-
» Rencontre au bord du lac [PV : Neige ]
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres des rps-