Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Empty
MessageSujet: [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre   [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:25

    La louve au pelage immaculé trottinait, la truffe au vent et sa queue flottant derrière elle. Ses oreilles aux aguets bougeaient au moindre bruit qui différait du vent et de l'agitation normale. Les yeux vairons de Selene balayaient les alentours. Heureuse d'avoir trouvé un nouveau territoire, elle respirait la santé et la bonne humeur. En zone "amie" elle ne pouvait que laisser parler son instinct protecteur et d'une douceur sans borne.

    La louve s'arrêta, étirant longuement son dos et ses pattes arrières avant de reprendre un pas lent et régulier, reniflant régulièrement le sol qui lui rendait les odeurs musquées des marques du dominant. Il devait être un loup vraiment bien, aucune guerre n'avait l'air de faire rage et ça lui faisait un bien fou de pouvoir souffler, loin de la vie en solitaire et des conflits.

    Lentement, elle lança un petit hurlement bref et assez faible, au cas où un loup de la meute serait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

[Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Empty
MessageSujet: Re: [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre   [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:37

J'ai été attiré par l'écho d'un hurlement. Je me trouvais alors en compagnie d'une louve blanche.
- Bonjour !
Je lui adressa un petit sourire amicale, pour lui montrer que je ne lui chercher pas de noises. Je renifla le sol. Depuis que j'étais arrivé ici, je n'avais croisé que peu de loup. Et certainement, peu des Solas. Enfin, j'ai l'impression. Enfin bon, j'étais bien ici, tous avait l'air calme et respirant de vie. Idéal pour trouver de quoi se ravitailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Empty
MessageSujet: Re: [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre   [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:28

    Selene tourna la tête vers le nouvel arrivant. Un loup, un mâle... De toute façon, elle allait rencontrer beaucoup de monde d'ici là...

    - Bonjour, répondit-elle d'une voix calme.

    Elle lui sourit à peine quelques secondes avant de reprendre son visage plus neutre.

    - Je suis Selene, et vous ? demanda t-elle sans hostilité.

    Selene planta son regard vairon droit dans celui du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Louveteau
Kalou

Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

[Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Empty
MessageSujet: Re: [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre   [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:14

La louve me paraissait calme, sans vouloir d'histoire. Peut-être était-elle de l'autre meute, peut-être pas.
- Je suis Kalou. Enchanté Selene.
Je remarqua que la louve avait les yeux vairons.
- Comment allez vous ?
Je lui souriais gentiment comme à mon habitude. Peut-être est-ce parce que ma mère m'avait toujours répété qu'un loup joli, était un loup qui souriait. Même si, je ne le croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Empty
MessageSujet: Re: [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre   [Membre Partit] Un nouveau départ - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Membre Partit] Un nouveau départ - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Membre partit] Les lois de la vie
» [fini] Découverte [Libre]
» [fini] Les lumières du matin - LIBRE
» Entre dans la danse || Libre.
» Où le vent nous emportera. -LIBRE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors-jeu :: Ancêtres :: Ancêtres des rps-