Thème 1 : La naissance d'un chapitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:58

Il ne lui prit pas beaucoup de temps pour croiser du regard un énorme lièvre qui grignottait à l'abris des fougères, il intima à Lya de se baisser et de regarder comment il faisait. Il rempa lentement en faisant attention où il posait les pattes, puis, une fois assez près, sauta d'un bon puissant sur le dos de l'animal qu'il tua d'un coup de croc, tachant au passage la neige immaculée, il retourna rejoindre Lya.

- tu as bien vu comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:03

Je me baissa lorsque Gerboise me le demanda. J'observais attentivement le moindre de ses gestes. Gerboise ne le rata pas. Il avait bondi avec une telle rapidité sur le lièvre.
- Oui, j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:06

- alors à ton tour !

Le grand loup cacha son lièvre sous la neige pour en cacher l'odeur de mort et se tapis au sol, lançant un regard à Lya. Il se mit à murmurer.

- sens-tu une proie?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:21

Je me baissa et huma l'air. Je ne sentis pas grand chose, puis tourna légèrement la tête et huma à nouveau. Il y avait en effet une odeur qui flottait dans les airs, semblant venir de ma gauche. Je murmura doucement à Gerboise ;
- Oui, une odeur assez faible, mais, une odeur de proie quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:25

- traque là et ésseille de voir ce que c'est.

Il tourna lentement la tête vers l'ouest, reniflant ce qu'elle avait perçu, restant de glace pour ne pas lui signifier ce qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:30

- D'accord
Je me mis à marcher doucement vers l'odeur qui s'amplifiait à chaque pas. Plus j'avançais, plus je la sentais. J’accélérais alors tenailler par la faim. Je m’excitais de plus en plus, sentant l'odeur plus proche que jamais. Après avoir tourné et tourné plusieurs fois, je sentis l'odeur vraiment très proche. Je vu finalement un petit rongeur, grignotant une noisette ou un gland. Je me stoppas et le fixa. Je progressais lentement vers lui, allongeant et baissant mon corps le plus possible, faisant le moins de bruit que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:53

Le grand loup ne bougeait pas d'un poil, scrutant avec une attention toute particulière les positions de chasse de la petite louve, elle apprennait vite, même si ce n'était pas encore parfait, elle devrait encore apprendre. Il resta de marbre, scrutant la pièce continuer son acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:14

J'arrivais enfin assez près pour pouvoir sauter sur le rongeur et lui plantais mes crocs dans sa nuque. Je sentis son petit corps chaud devenir mou sous mon emprise. Et j'eus un léger goût de sang, qui titilla mes papilles. Je revenais vers Gerboise en trottinant, fière de ma première prise. Je le déposa aux pieds de Gerboise et lui souria, extrêmement fière de moi.
- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:32

Le loup se redressa une fois qu'elle eu sa proie, il tentait de cacher une grande fièretée pour se concentrer sur les défauts de son approche.

- tu étais encore bien maladroite et tu as trop attendu, mais la mise à mort était bien cohordonnée même si sur une proie plus grosse tu aurais raté ton coup car tu as mordu en partie dans l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:40

Gerboise m'expliqua que je n'y étais pas encore, et franchement, je n'étais pas surprise car je m'attendais à pire. C'était la première fois que je chassais. Il me fallait donc encore acquérir de l'expérience.

- Oui, je sais et je comprends ! Merci !

Je planta ensuite mes crocs dans la chair du rongeur et le grignota.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise
Fondateur
Gerboise

Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 16:23

Le grand loup souria en regardant la petite louve déguster sa proie, il jetta un regard autour d'eux, leur disecretion s'étant faite avec difficultée, ils avaient fait fuir les animaux environnant, il s'en félicita. Il tourna alors la tête vers sa protégée.

- après cela, tu ira pister des proies !

Il tourna les talons et lappa dans les quelques flaques qui trainaient encore ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.forumgratuit.fr
Lya
Louveteau
Lya

Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2011

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:04

(Sorry pour le GROS retard ! :x)

Je m'assis derrière Gerboise et le regarda attentivement sans cesser de lui sourire. J'aimais beaucoup les leçons que me donner Gerboise et le fait de chasser était tellement excitant ! Je voulais réussir, non pas seulement pour faire la fière devant Gerboise, mais aussi pour me prouver que j'arriverais à mes fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-   Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite grotte, perdue dans les roches.. -PV Gerboise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gerboise
» PV gerboise || I just wanna be here.
» Entre dans la danse || Libre.
» [fini] Pelage d'été envolé, pelage d'hiver apparait. -PV Gerboise-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Terres du sud :: Les grottes-